rehause caisse navara

salut a tous :wink: je desire equiper mon navara d’un kit de rehausse de caisse , quel kit me conseiller vous ? merci

Salut, (ex voisin, j etais a Seyssinet il y a quelques années)

Pourquoi tu veux rehausser que la caisse ?
ca serait mieux de rehausser l ensemble via des cales derrieres par ex et un reglage av, tu peux gagner quelques cm sans problemes sur un d22 .

heu, en fait, c’est un d22 ou d40 ?

salut tatanka et bienvenue sur le forum :wink:

Concernant ta question je vais repondre ceci :

en kit rehausse, regarde tes besoins et l’utilité de ton kit !

je m’explique, que veux tu faire avec ?
du franchissement, du raid, de la rando des cours style le cours mrabeau d’aix en provence… :roll:

en suite on te conseillera du mieux qu’on peut, ceci dit, il existe des grands noms comme chassin pour ses lames, trail master pour leurs kits etc etc…

un body lift est tres simple à faire, tant en création (j’en fabrique et en pose mais suis dans le 13…)qu’en pose, il existe en effet des kits là aussi complet.

Tout dépend de ce que tu veux faire là aussi mais un body sans avoir à refaire toute tes durites, cablages electriques etc etc etc ne doit pas dépasser les 4 voire 5cm, mais il faut essayer la boite courte car en franchssiement sans avoir fait une petite ouverture autour de celui, les rapports sautent, pas glop quand t’es en devers et ou t’as besoin de patatte pour passer une marche de suite apres ce devers… :shock:

bref, regarde bien ce que tu veux en faire et dit nous, on te guidera :wink:

salut les potes! je desire augmenter la hauteur de caisse pour lui donner un look custom ! j’adore la culture ricaine les hot rods et les big foot , je suis aussi pasionné par les amerindien , d’ailleur mon pick up a ce theme ! pour LE ROB , ton kit m’interresse , combien le vends tu ?

Hello,

j’ai fait installé un body lift de 3’’ (7.5cm ) sur mon PU. Il doit y avoir moyen de le faire soi-même mais c’est quand même un boulot de fou.

Voic qques photos d’un autre PU “bodylifté” :