ou acheter bac de benne arceau et couvre benne a enrouleur ?

Bonsoir,

Pour un Navara, 2016, ou est le plus interessant d acheter couvre benne a enrouleur, arceau chrome, et bac de benne ?
chez Nissan, c est je trouve hors de prix, avez vous des adresses pour ce genre d accessoires ?

Bonjour
Je te fais part de mon retour personnel j’ai un Navara king cab de 2015 j’ai acheté un couvre benne à enrouleur (roll-n-lock) de la marque tessera franchement super bonne qualité mon PU étant noir je l’ai pris avec l’entourage chromé .
De plus tu as 3 positions : fermé au milieu et le rideau complétement ouvert .l’avantage c’est que même si tu a un débord de couvre benne ça passe pas besoin de le retirer et même les crochets d’arrimage restent en place
le seul petit bémol c’est la notice de pose pas vraiment trés expliquative mais avec du bon sens on y arrive .
pour les roll bar (arceaux) j’ai également pris les miens chez eux, pour l’instant je dirait très bonne qualité, bonne finition .
J’ai du mettre environ 4 heures pour tout installer
Je rajouterai que les colis sont arrivés super bien emballés .
Pour la petite histoire il existe un site ou tu peux commander directement mais tu ne pourras pas car il ont un dépositaire en France . Donc obligation de passer par eux et comme je ne sais pas si je peux citer le nom … Si Mr les modos m’autorise…
Sinon pour le prix roll bar et couvre benne 2100€ le tout livré.
En espérant d’avoir aidé bien amicalement

Merci de ton retour .

Tu peux me faire passer le site par mp s il te plait ?
merci

Ca doit etre plus emmerdant pour le bac de benne au niveau transport ?

re Bonsoir je t’ai envoyé MP

commander pour mon revo mon bac de benne sur internet et aucun problème a l’arrivée, dans le transport plus c’est gros et pas trop emballé plus les transporteurs font attention il faut juste bien vérifier a la livraison.
le mien était juste mis dans un gros sac plastique transparent et :bien:

bonjour

le couvre benne est étanche ?
tu peux m’envoyer un mp pour avoir le site

cordialement

Bonjour

Pour répondre à ta question le couvre benne est étanche des joints sont prévus sur l’avant afin de bien “plaquer”
il est livré en plus avec le système d’évacuation:
2 tuyaux a fixer sous le couvre benne au niveau de l’enrouleur il faut percer la benne afin de les faire ressortir a l’extérieur pour ma part je ne l’ai pas fais
J’ai eu l’occasion de laver le PU au Karcher et de rouler sous la pluie pas d’eau.
En espérant d’avoir bien répondu