Comment peuton reconnaitre un np300 avec le blocage mecanique du diff ar ?
est ce le bouton contre celui du passage 4 2 4,4 ?
Parcequ il disent parfois que le diff a glissement limité peut s activer ou pas par un bouton. Est ce le meme bouton suivant l option ?
Un glissement limité ne se commande pas manuellement il agit tout seul pour compenser le manque d’adhérence de la roue opposée ! ça ne bloque pas completement le différentiel ça limite son action et permet de conserver un semblant de motricité sur la seule roue qui conserve un potentiel d’adhérence
seuls les blocages de différentiel s’activent manuellement via un petit moteur électrique ou un mécanisme à air
Oui, je sais bien ce qu est un pseudo glissement limité alias esp !
Mais la question concerne le np300 a partir de 2016 :
1 ou est le bouton du blo age de diff ar quand l option est presente ?
2 on trouve souvent dans les descriptions de vente la phrase " Différentiel à blocage limité électronique avec bouton de désactivation " ! Que faut il comprendre ?
Qu on peut desactiver cegte fonction d esp ? Si oui, ou est le bouton ?
Les 3/4 des ve deurs pro ne comprennent meme pas ce qu est un differentiel , alors difficile d avoir des precisions au telephone .
Le mieux etant d avoir les infos des proprios de np300 donc .