Enfin trouvé mon D40 !

Bonjour à tous.

Alors voici , après de nombreuses heures de recherche sur le net pour trouver un navara qui me plait. J’ai enfin trouvé mon bonheur : le navara de Mr DELMOUS ( que je remercie au passage pour son amabilité et son nav bien préparé et bien entretenu ! ) :bien:

Quelques modifications supplémentaires vont arriver :
rampe Led, caméra de recul, peinture…

Voici quelques photos de son arrivée en Auvergne.
20170210_081047.jpg

20170210_170318.jpg

Content pour toi, il suffit d etre patient pour trouver la bonne affaire.

Par contre tes photos ne fonctionnent pas. :wink:

Toujours pas marché les photos ?


20170210_170318.jpg

:bien: :bien: :conduire: :conduire: :conduire:

Magnifique ce d40!!! :bien: :wink:

Attend de voir ce que je lui réserve… :wink:

Sympa ! :bien:

Il est rehaussé de combien ?
Tu pourrais faire une photo de la face avant ?

Il a 4cm de cales et 7cm du kit Iron Man…

J’esperai lire qu il n y avait pas besoin du kit iron man pour ce resultat. Dommage que je n ai pas les moyen parceque le resultat est top. Et j aime bien la face avant avec parechoc decoupé. :bien:

Sa c’est sur que le résultat est parfait . Delmous a fais un super travail dessus. Ce week-end encore ( et pour la 3 ème fois depuis 1 mois ) un type est venu taper à la fenêtre pour me demander s’il pouvais prendre une photo… le prochain je le ferais payer ! :smiley:

Je vais prendre un pourcentage… :copain: :bien:

Ah ah oui tu pourrais … au faite je suis sur le coup pour une sortie en Auvergne. J’ai fais quelques rencontres intéressantes ! Vendredi j’en saurais un peu mieux …

Ha ça peut être intéressant. !
T as une partie sortie dans le forum. Si tu arrives à organiser un truc, ça pourrait en intéresser certains :wink:

Yep , vu ! Quand j’en saurais un peu plus je te tiendrais au courant , faut que tu sois mon invité ! :copain2:

Planning chargé avec le taf et la famille… Surtout avec le départ de 3 mois qui approche…
Mais sait on jamais :wink:
En tout cas ça serait avec plaisir!!:wink:

Ah ben oui sa je me doute bien , mais sa ne va pas être pour tout de suite , je vais d’abord faire mes rock slider , blindage moteur et réservoir, et seulement après on verra sa … mais je te tiendrais au courant ! :wink:
Je ferais en fonction pour que tu puisse venir , et que tu ramène du monde aussi … plus on est de fou plus on rit !

:bien: :bien:

Tu vends déjà le D40 Kyoou?

Plus ou moins … je l’ai mis sur le bon coin uniquement pour voir ce que l’on me propose !