PHARES XENON

bonjour a tous
je viens d installer des phares au xenon sur mon p-u D22 surprise , c est trop geant!!!

sa doit etre super :idea: mais bonjour le prix :frowning:

Salut,

Tu les a trouvé où, et à quel prix ?

salut les potes
le kit coute 220€ ! sur le net made in china , en france faut compter 1500€ , reste le cablage et la intervient un pote furieux qui me le fait .
Pour le site il faut attendre lundi , car mon pote est absent pour le weed-end

eeuuhh des photos, des photos, des photos… :!:

il a quoi de spécial le cablage ? ca reprend pas le faisceau d’origine ?

Et le kit d’ampoules au Xenon H7 à 24,90 Euros ci-dessous, ça vaut quoi ?

http://www.adn-tuning.com/tuning-auto/kit_de_2-40.html

Merci d’avance
A+

Il y a parqué à plusieurs reprises : look xénon :confused:
La je suis un peu septique.

Non ce n’est pas du xénon ça.

Le vrai xénon coûte cher et nécessite la pose d’un petit boitier avec chaque feu. Je ne sais plus le rôle de ce boîtier mais je l’ai sur un article il faut que je le retrouve.

Je crois que son role est d’envoyer une décharge de quelques millers de volts pour démarrer l’ampoule au xénon… Ou quelque chose comme ça !

bonjour les potes
oui,il y a des boitiers,2 par phare
decharge electrique au demarage 30000 volts
il faut refaire tout le cablage
pour les photos il faut attendre 15 jours environs car mon p-u est en prepa pour monter des ailes arrieres, la j ai trouverun tolier formeur qui va me fabriquer des ailes style dodge ???
je contact le pote pour vous donner l adresse des phares xenon ainsi que le model a acheter
a+

Tu n’est pas plutôt sceptique ? :wink:

Voui, le boitier s’appelle un ballast, vous n’avez jamais remarqué le “flash” à l’allumage de feux au xénon ?
Bon, perso je viens d’investir dans des ampoules “vision plus” et bien… vous me connaissez… j’ai pas encore pris le temps de les monter :lol: :roll:

Ludo tu vas avoir du boulot, ne laisses pas celui-ci s’accumuler :confused::

ça fait quelques mois que j’ai des vision + sur mon L200 et ca fait vraiment une difference :stuck_out_tongue:

:oops:

et voilà Philippe, à force de fréquenter la Camargue, à Fos






:0: ====> :nimportenawak:

:lol:

quels POETs !!! :lol:

:lol: :lol: :lol:

salut ! je viens de voir mon pote pour les phares xenon , il les prends sur ebay chez pro discount tunning , c’est a la base c’est un kit pour bmw , avec une option bixenon c’est a dire du xenon en code et en phare , le kit coute coute 245 euros livré , mais le cablage d’origine n’a pas la bonne dimension , ni les bon conecteurs ! pour les personnes intereses il se propose de monter les kits sur tout 4x4 ( montage tres soignes , chaques coses soudées a l’etain , thermoretractables , connecteurs etanches , balast montés sur silent bloc, etc etc…) pour 400 euros kit bixenon compris ! des photos du montage seront bientot dispo ! @+ :wink:
,