le petit nouveau de la famille

Voila le petit nouveau de la famille…
De 2007 127500km finition platinium
Carnet d’entretien complet
J’ai vraiment hâte qu’il arrive !!!
image3.JPG
image5.JPG
image2.JPG
image4.JPG
image1.JPG

:bien: :bien:

:hello: de la creuse

Merci bien

Bienvenu a lui.
Pour info Platinum (pas platinium) n’est pas une finition mais une serie basé sur le LE sortis en juillet 2008 avec par choc arrière, jantes, calandre, coques de retro et poignée de porte gris platinum.
En 2007 il y avait SE, LE, XE.
L’inscription Navara a disparu fin 2006 des barres de toit.

:photos:

Merci spyman…
Du coup tu es en train de me dire que la finition n’est pas celle annoncée par le vendeur?
Pourtant un professionnel du 4x4… :devil:

:hello: :hello: :hello:

Hello !

Sympa ce PU.

Sans indiscretion tu l’as acheté chez quel “pro” ?

La finition ( platinum ) ne correspond pas a l’année en France ( en 2007 c etait encore les appelations confort, sport et elegance alors que le platinum est une evolution du LE ). Je sais qu’a l’etranger il y a quelques differences ( comme les rappels de cligno sur les ailes sur les navara 2008 en Belgique par exemple ) ca ne me surprend pas.
Je suis juste un peu étonné de voir des sieges cuirs dont le siege passager se plie comme sur les versions tissus. La seule fois que j ai vu ca c etait sur un pathfinder. Ils sont electriques ?

En tout cas, il doit etre blindé d options, je ne connaissait pas les ecrans dans les appuis tête arrieres. Ca semble une bonne pioche. Félicitations !

Bonjour,

J’habite a la frontière du Luxembourg et le véhicule est un véhicule luxembourgeois d’où les possibles différences appellation et d’options…

Oui les sièges sont chauffants et électriques.
Oui j’étais surpris aussi des écrans dans les appuis têtes (ceci dit je ne suis pas certain qu’ils soient d’origine mais le montage est tres propore)

Les écrans dans les appuies tête ont été rajouté. Ce n’est pas une option disponible au catalogue.
Pour le platinum je te confirme que celui en photo n’en est pas un.
Le platinum n’a pas plus d’options qu’un LE.
Il a juste des éléments de carrosserie de couleur grise au lieu de chromé.
Après c’est pas pour cela que c’est pas une mauvaise affaire.

En cherchant un peu j ai decouvert qu il y avait eu sur les 1eres series une version Plaza sur le Pathfinder. Cette version haut de gamme avait les ecrans dans les appuis tetes…

Difficile de savoir si une version Plaza est sortie sur les navara en Belgique et ou Luxembourg, je n ai pas trouvé d infos.

Cette info conforte ma 1ere impression qu’ils proviennent peut etre d un pathfinder.

A part le toit ouvrant me semble t il ! :wink:

Apres relecture de l’article de “cnetfrance” la version Plaza a des sieges en alcantara… Ce n est pas ton cas.

Reste donc la possibilité d une version exclusivement reservée a l’etranger et inconnue en France, ou comme le pense Spyman, d un accessoire adaptable comme on en trouve facilement sur les sites de vente chinoises par exemple.

Oui j’avais le toit ouvrant sur mon platinum.
Par contre je n’avais pas la poignée de basculement sur le siège passager qui a été supprimé en 2008 ou 2007.

Un platinum:

moi le mien il a le dossier du siege passager qui ce repli intérieur cuir
toutes options gps bva essuie glace et far auto etc etc d 40 174 cv les premier

A oui c’est vrai le platinum est en 171cv euro5 contre 174cv euro4 pour ceux d’avant.

c’est exactement le coup qu’on m’a fait avec mon Chevrolet Avalanche LTZ

le “Z” a été rajouté ensuite et ça se voit
j’me suis bien fait :sexe: mais bah … je m’en fous d’avoir 1 cran LCD au plafond des passagers
pour la radio je l’ai fait changer épicétou (et les couvercles de videpoches, je men tape)

donc Tiptop20, faut pas t’en faire avec ça tu sais … comme pour moi, le vendeur ne le savait peut-être pas :doute:

Tres bien…

Au mon pour le platinum ca enterre le débat.

Concernant les écrans, aucun souci pour moi qu’ils aient été ajoutés car c’est tres bien fait et tres propre…