que penser de ce hardtop

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Que pensez vous de ce hardtop carryboy visiblement trop long?
Problème de montage ou hardtop pas adapté au véhicule?

peut etre revoir le réglage d’ajustement des serrures latérales

Tres bien…donc on serait plus dans le problème de montage?

faut voir la place qu’il reste avant de toucher la cabine

sinon il suffit de desserrer/glisser/resserrer les étriers de fixation, non ?

Vous savez s’il existe différentes longueurs pour ce hard top?

Bonjour,

Le mien est monté pareil, sinon il touche la cabine .

Je pense que c’est le même souci ici…j’ai encore un peu de place devant, je vais essayer de l’avancer au maxi mais je pense que ce ne sera pas suffisant…

euh j’dis p’t’être une connerie mais … on ne sait pas reculer la benne ? :smiley:

Oui ou découper proprement le hardtop !!
:conduire:

Trop près de la cabine le HT va toucher au moindre mouvement du châssis

Il touche le hayon ou pas

Outche, il a l’air bien long en effet ! :astonished:

Vends le sur leboncoin et tu achetes le Orciari, il est bien mieux fini. :mdr2:

Oui il depasse sur le hayon…
En gros je ne peux pas ouvrir le hayon sans ouvrir le hard top…

normale le mien aussi j ouvre le hardtop avant le hayon
ce mieux pour l étanchéité

A mon avis, c’est normal qu’il soit comme ça(avec un petit débord).
Moi, j’ai un D22, mais c’est le même principe.
J’ai un hard top carryboy et c’est moi qui l’ai installé, et effectivement, à la pose, j’ai voulu aligner la courbe du hard top avec l’aile, mais dans ce cas, impossible de fermer le hayon car celui-ci est pourvu d’un gros joint d’étanchéité rond.
Donc, il faut “reculer” légèrement le hard top pour que le hayon ferme bien.
De plus, côté avant, ainsi, mon hard top est parfaitement aligné avec la benne, et ce qui ne gâche rien, il est étanche.

voila le mien

Quand j’ai acheté mon D40, le hard top n’avait pas été bien mis. Certes il était bien aligné à l’arrière mais il touchait la cabine au moindre trou, ça s’entendait dans l’habitacle. J’ai d’ailleurs de belles marques à gauche et à droite d’usure de peinture. J’ai donc reculé le hard top, j’ai même un jour (2 à 3 mm) entre celui-ci et la benne coté cabine.
Vu le profilage du hard top il reste parfaitement étanche. J’ai plus des soucis avec le système d’ouverture maintenant.

pareil quand j’avais le King-Top 185 sur mon King-Cab

impossible d’ouvrir le hayon avant d’ouvrir le Hard-top, c’était conçu ainsi

mais le portillon du hard-top était presque contre le portillon du King-Cab, juste un peu de jeu, quoi …

voilà toujours une photo, p’têt qu’en zoomant un peu …

:slight_smile:

Une photo prise de côté serez plus parlante je crois, afin de voir le jeu entre cabine/hard top. :wink:

Salut, pour justifier ce que je disais plus haut:

J’ai pris des photos du mien, un carryboy aussi, donc je pense que c’est le même système.
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