Autoradio 2 din avec caméra de recul

Bonjour à tous,

J’ai un navara d40 de 2007, peinture refaite et dernièrement le moteur. Âge de raison oblige, les petits conforts partent en sucette les uns après les autres…
Je cherche un autoradio de remplacement pour l’original ( voie avant droite HS) à 6 CD classique.
Auriez vous des tuyaux? Surtout pour garder les commandes au volant, et si possible installer une caméra de recul, pratique quand on a un bateau…
Merci

Salut,

si je n avais pas pu installer ma cam de recul sur mon autoradio d origine j aurais achete ca : autoradio chez aliexpress

Cet autoradio fait absolument tout ! Il est fourni avec cam de recul ( option +15$), antenne GPS, telephone bluetooth, commandes au volant, clé usb, carte micro sd, lecteur DVD, TV en option etc etc pour un prix carrément interessant.
En cherchant un peu tu trouveras d autres modeles proposés par d autres revendeurs de ce site. Y en a a tous les prix.

Je pense que pour le meme prix ( ou plus cher ) et un peu de patience, tu trouveras un d origine d occasion…

Bonjour

Titite question !!! pensez vous que cet autoradio puisse se monter sur un modèle 2014- 2015 je possède la version SE celle avec l’autoradio simple sans GPS mais avec la clim auto en dessous.

  • la connectique est elle la même ou bien faut il se procurer un kit de connexion ?
  • Au niveau des dimensions le poste s’intègre t-il parfaitement bien ?
  • En ce qui concerne la caméra pas besoin de connecteur pour la mettre en route lors du passage de la marche arrière ?

Merci