identification de fiches

bonjours a tous,
en demontant ma console centrale (en vue de changer de poste), j’ai decouvert plein de fiches non branchées.
je me demandais si vous auriez une idée de leur fonction.

celle ci ce trouve entre la com’ de verouillage et du siege chaufant
2017-03-12 14.15.37 (96x128).jpg
ces deux là dans le tunel du frein a main
2017-03-12 14.17.56 (96x128).jpg
et au cas ou, sauriez où je vais devoir brancher ces fiche du faisceau d’attelage, j’ai bien une idee en serie sur un feu arr mais j’ai un doute
faisceau nissan-navara.jpg
merci a vous

Pour ton faisceau d attelage, c est pas en serie mais en dérivation que tu dois brancher.

Le plus simple c est de pincer une connection rapide sur ton fil d origine pour chaque borne ( frein, phare, stop, recul ) et de prendre une masse commune.

Sinon tes broches, les photos sont trop petites, j y vois rien !

Ah merde, du coup j’ai commandé un faisceau spécifique pour rien :pasmafaute:
Pour les photos, j’arrive pas à insérer celles prise par mon tel du coup en réduisant le volume je fligue la qualité.
Merci pour les infos :bien:

Il faut effectivement réduire un peu la qualité des photos prises avec un téléphone, mais pas à ce point-là :slight_smile:

tu as posté des photos réduites en 96x128, il suffit qu’elles fassent moins de 1024 pixels de large pour que ca passe (et moins de 20 Mo, ca devrait passer large).

Essaie de les réduire en 672x896 (à la louche, ca fait x7 par rapport à tes photos en 96x128), ce sera beaucoup mieux !!

bonne journée !

Je vais essayer, merci à toi

slt
non tu n’a pas commandé un spéciique pour rien
ton nav est multiplexé donc si tu branches un faisceau en parralèle tu vas avoir des bugs
alors qu’avec un spécifique il se recable à l’arrière sur tes feux et tu n’auras pas de bug ni de bricolage à faire

les infos sur les fiches présentes sous le levier de vitesse m’interessent aussi
remet des photos de taille normale
Merci
@+
jerome

Je monte mon attelage ce we, avec le faisceau en foto. Je vous dirais si tout colle. Pour info je l’ai payé 96,90 € :bien:
Sur e.bay et je vous garanti que c’est pas de l’acier a ferrer les ânes mais plutôt de chez SNCF et le faisceau 58€.
Pour les fotos, je vais faire des tests ce we aussi :smiley:

Attelage posé, nickel et le faisceau impeccable. Il ce mets en parallèle sur la prise sur le longeron arr gauche.
Voila :10:

Voila les fiches qui se trouvent sous le tunnel de frein à main
IMG_0642.JPG
Et celle qui ce trouve derrière le panneau de sélection “4WD”
IMG_0643.JPG
Si quelqu’un a une idée, merci à tous