un np300 de plus ...

Voila, ce soir, on a signé pour un navara colme celui de la photo, mais sans le pb.

Il s agit d un np300, bronze terre, 190cv bva teckna, option premium, attelage, blocage du diff ar, et le kit arceau, roll cover et bac de benne plastique.
( je vais aussi changer l antenne radio par une type aileron … 340€ chez nissan , 30 chez norauto ( il n y a que la radio, pas le gps. Car je vais dans un parking souterrain )

livraison 5 mai .

Finalement, peu d ecart apres nego chez le concess face aux mandataires du coin, et peu dispo avec blocage en occasion.

Donc il viendra du concess Nissan , quelque part, suite aux deboires de mon ex voiture, ca me rassure aussi ! :slight_smile:

Dernier essai ce soir avant de signer, ya pas a dire, c est le plus confortable !

Il va de soit que le d21 reste a la maison ! :slight_smile:

:bien: :clean:

Comment peux-t-on s’en passer de toute façon ? :smiley: :mrgreen:

la famille s’agrandit :bien: :bien:

:bien: :bien:

:bien: :bien: :lover: :lover: :conduire: :conduire:

beau vehicule :bien: :bien: :bien:
heureux de savoir que le D21 n’est pas délaissé pour autant :smiley:

:bien:

:copain2:

100% comme le miens.
Délai de livraison très court ! 4 mois dans mon cas !
Par contre pour l’antenne fait un essai avant de coller la nouvelle car avec celle de nauroto on ne capte plus rien. J’espère que celle de nissan a 300€ fonctionne !
J’ai pas trouvé de solution pour le moment mise à part de la deviser quand je rentre au garage !

Joli bus ! :bien: :mrgreen: ( c es tcomme ca que mes potes appelle mon D40 ^^ )


Y a pas moyen de poser l’antenne des D40 ? Elle s incline.

http://www.ebay.co.uk/itm/Nissan-Navara-D40-2-5-DCI-Antenna-/162047050573

Merci.

Je vais regarder ce qui se fait comme tyape d antenne.
l aileron de mon ex x3 fonctionnait tres bien, meme si par principe, une antenne taillee au 1/4 de la longueur d onde est ideal !

Une question, peut on rajouter la centralisation de la ridelle electrique via la telecommande ? Le systeme de la clef qui sort ne va surement pas durer longtemps !

http://m.ebay.fr/itm/Nissan-Navara-NP300-Tailgate-Lock-Eagle1-Central-Locking-Power-Lock-Kit-16-/131785636014?nav=SEARCH

:bien:

super choix !!

:bien:

Merci pour le lien as tu fais la manip ?

plutot fiable chez Eagle ,je devais le faire mais j’attend de grouper avec d’autre accessoire , ils m’avait envoyé le plan de montage

pour le np300 le mien sort de sa premiere revision 100% top ( 15000 km ici pour les entretiens , conditions et route oblige , laba tu ca devrait etre 30000 )

Non j’hésitais a le commander.
J’attends les premiers retours !

Bravo Toby, c’est celui que je voulais si ce n’était une histoire de TVA et TVS
mais bon je l’adore le miens
J’espère que le SAV Nissan est moins naze que celui de Bayonne :doute:
A plus
Pax

Merci.
Ce we, pret d un d23 … pour le we par ce concess.
ca nous as conforté dans notre choix.
tres bien a l usage familial, route de montagne sans probleme, et se demerde tres bien dans la neige .
franchement , le confort impec, et tres silencieux, sauf si on enfonce.
les 190cv sont la, ca pousse bien quand on en a besoin.

J ai regardé de pres, il y a de la place derriere de dossier, mais on ne peut pas le demonter simplement… enfin il est bouloné . Et l assise est articulee dessus. Faudra trouver un moyen pour mettre une charniere et pouvoir le basculer ers l avant de facon simple !

FB_IMG_1490559492544-800x450.jpg

FB_IMG_1490559497058-800x450.jpg

FB_IMG_1490559483381-800x450.jpg

Ca y est ! Il est arrivé chez Nissan ce matin … je le piste depuis 1 semaine ! :slight_smile:

Mais ils doivent monter l attelage ( parceque 13 broches demandé ), le bac de benne, roll over, arceau et antenne aileron .

Il a bien le blocage de diff .

Mais quels sont les fonctions des boutons qui me manquent ( 1 au milieu entre ceux des chauffages de siege , et un je crois a coté de celui de l esp )

Je suis comme un gosse devant la vitrine ! :slight_smile:

Je ne suis pas fan des marches pieds , je me demande si je ne vais pas monter mes tubes du d21 !

IMG_20170426_154526-1024x578zzz.jpg

IMG_20170426_154520-1024x578zzz.jpg

IMG_20170426_154613-1024x578zzz.jpg

IMG_20170426_154554-1024x578zzz.jpg