instalation prefiltre gazoil raccor gp227 (type 500fg) nissan np300 d22

bonjour,
voila j’ais installé mon préfiltre gasoil raccor gp227(type 500g), supprimé l’ancien support de filtre a gasoil, puis j’en et fabriqué un pour y installé les deux (casse-tête pour la repartition de l espace mais tout va bien ), une merveille une foi monté, puis branché tout le monde, par contre une question me taraude, a la place de mètre une durite de gasoil de 14mm in, jais mis une 15mm int entre le préfiltre et le filtre pas de fuite, mais es que sa va avoir un impacte sur la consommation ou autre problème. je posterais bientôt une photo, par contre ne pas oublier de remplir le préfiltre de gasoil avant de redémarrer :mrgreen: si vous me suivez.
Au faite merci au forum qui et une mine d’or, et stph712 qui avais déjà fais un article sur la pose d’un 900fg, qui ma permis de m’inspiré de sa réalisation :merci:.

pour ta durite plus large je ne sais pas mais tu peux mettre des points et des virgules pour rendre tes textes plus lisibles car là on peine à te lire car ça n’a ni queue ni tête et ça donne mal au crâne de bon matin surtout un dimanche et que la veille a été difficile et que tu n’es pas encore habillé pour aller à la messe et que le chien couine car il veut sortir tu ne trouves pas tes chaussons les poules sont encore enfermées dans le poulailler enfin bref tu m’as compris :smiley:
une belle prose donne envie aux autres lecteurs de te répondre :wink:

c’est tout corrigé merci missa

merci à toi :bien: :bien: :wink: