Probleme chassi

Re bonjour en esperant etre dans la bonne section
Je recherche une solution a mon probleme de chassi sur D21 pourit
J en possede deux et les deux ont le meme probleme
Existe t il une solution si oui merci de m aiguillé
Peut on mettre un moteur D21 dans un D 22 ou est ce que le chassi du np 300 peut remplace celui du D21
Merci a vous tous
Et dsl si je suis pas a la bonne place mais je ne suis pa un pro en internet
:clean: :51:

:helpsos: :helpsos: :helpsos:

Au dela de surement un tas d autre details, le train av du d21 n est pas le meme que celui d un d22, donc manip difficile a faire .

Apres, suivant ce qui est detruit dans ton chassis, est ce que un bon soudeur ne peut pas te le faire ?

Slt et merci d avoir repondu
La soudure ca ne m inquiete pas beaucoup mais est ce que l on peut remplacer des morceaux comme on veut
Mon probleme commence sous les porte et va jusqu aux jumelle arriere je pence qu il n y a pas grand chose a faire

a mon avis le mieux est de trouver un chassi sains :frowning:

et trouver la cause de la corrosion à cet endroit … quitte à réparer le morceau corrodé avec de l’inox :slight_smile:

Re slt a tous
J ai bien reflechi et vu l enthousiasme des reponces j ai opté pour un depart pour l affrique poir mes deux nissan et je vais cherché un toyota au moin la pas de probleme de pouriture
A plus et merci a tous :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

Re slt a tous
J ai bien reflechi et vu l enthousiasme des reponces j ai opté pour un depart pour l affrique poir mes deux nissan et je vais cherché un toyota au moin la pas de probleme de pouriture
A plus et merci a tous :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

Je sais pas si ca peut t aider, ni si ca peut se monter, s adapter… En tout cas j ai pense a toi en voyant cette annonce :

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1123435074.htm?ca=13_s

Es tu sur qu a annee et condition de vie egale, le toy pourris moins vite que le Nissan ?

de toute façon, un pick-up rouille déjà à l’âge de 6 mois … que ce soit un Nissan ou un Chevrolet

à se demander comment ça se fait :batte: