Soyez prudent.......... !!!!

Kookoo, ail ail ail … :cry: voila le resultat de 4 tonneaux… Non Non ce n’ai pas le mien mais comme quoi… sa peu venir vite… paix à ton ame

est il vraiment nécessaeire de mettre 200cv sur un pu??? :confused::

Je vous l’avais dis… les 4x4 modernes ressemblent de plus en plus à des plates :lol:

Tout à fait d’accord, surtout en ayant une propulsion.
Si encore ils y mettaient la transmission permanente du Pathfinder…

c’est tout ce que ça sait faire un navarra gris??? :astonished: des tonneaux…???

j’ai bien fait d’avoir choisi le L200 :confused::





hihihi :lol: …trop facile…mais je sors quand même, il fait beau!

:dehors:

Vous etes pas sympas les gars un peu de respect :shock: heyyyy les proprios de D40 vous pourriez venir relever la dignitée de nos PU… :wink:

ne le prend pas mal, j’ironisais juste la situation :wink: …c’est sur que ce doit pas etre drôle de mettre son pu dans cet état.

allez j’en profite pour vous présenter mon ptit fauve … ca sera chose faite :wink:

ciaooooooooo @+ Enzo

L’est tout beau :idea:
Ca manque de raillures quand même :confused::

:lol:

Bel engin quand même même s’il n’est pas gris :confused:: :idea:

Accident mortel sur le ring (R3) ce samedi 07 avril vers 20.00 hr à Heppignies (Fleurus)

Le véhicule a effectué une embardée et plusieurs tonneaux. Le chauffeur a été tué.

:cry: :cry:
la course à la puissance :cry:
Ce sont des pickup , pas des voitures de rallye

c’est con , ya vraiment rien à récup :confused: meme si il à le cuir , il doit etre tout taché :twisted:

C’est bien vrai ça !
Mais apparement on l oublie vite :frowning:

peut être qu’il s’est juste endormi au volant ? il ne faut pas spécialement aller vite pour faire des tonneaux. Déjà testé lloll

PS: ne pas oublier de mettre également sa ceinture, parce que sur la photo on dirait qu’il n’a pas été désincarcéré, ptêtre qu’il a été éjecté ?

Tu en sais plus Ninja ?

Non, pas plus d’info, désolé.

Je fais partie d’un forum de “secours” et c’est sur ce forum que j’ai vu ces photos.
Fabien m’a autorisé à placer les photos sur le site PU.

Oups ! :frowning: en plus il fesait sec ce samedi !

pick up + propulsion + 174cv - esp = prudence !!!

c’est uniquement pour cela que j’ai choisi le nouveau L200, alors que j’étais client nissan depuis toujours (2 patrol) et qu’il me faisait un pont d’or pour l’achat d’un navarra.

c’est sur que j’aurais choisi un navarra si il était 4x4permanent mais ce n’est pas le cas.

le moteur, les bruits parasite, le confort, le look, le volume, l’espace qux jambes pour les places avant, le poids tractable… sont bien meilleur sur le navarra, mais ils ont oublié l’essentiel: la sécurité!!!

l200 = 4x4 permanent, ESP, antipatiange = sécurité !!!


je pense que les proprios de navarra et de L200 me comprendront.

même raison de mon choix du L200… pourtant je préférais le navara au niveau du look…

Dun coté il faud pas leur en vouloir, si nissan na pas mis la transmition du path, ni de système de ESP, c pour resté dans les prix dans lesquel vous tourné, il faud choisir entre et faire un juste milieu, car si ça avais était le cas le navarra sortirai pas vraiment pour les mème bourse…
Donc je trouve qu’ils on quand mème fait le bon choie…puis ça reste un pick up d’homme, et pas un croisement de style avec avec par exemple un X5… :roll: