Projet de rassemblement en Auvergne .

Bonjour à tous !

Après plusieurs sorties j’ai pu repérer quelques circuits intéressants. Afin d’organiser un rassemblement entre membres du forum , ya til des démarches à faire en préfecture ? Marie ? Ou autres ?
Merci de me tenir au courant , j’aimerais que ce projet aboutisse sa pourrait donner un bon week-end !

il y a une association au sein du forum qui nous permet justement de se réunir au moins 1 fois par an.
plus d’info ici Pickup-Mania - Information
et là
Pickup-Mania - Information :wink:
ensuite rien n’empêche personne d’organiser des journées 4x4,mais pas au nom du forum :slight_smile:

Oui oui delmous m’en a parlé de sa ! Mais pas possible pour moi cette année… :frowning:
c’est pour sa que j’aurais voulu inviter en Auvergne cet été…
d’où ma question pour savoir s’il y a des démarches à effectuer pour organiser une sortie ?

Je pense que c’est au delà d’un certain nombre de véhicules qu’il faut déclarer la sortie, genre à partir de 8 ou 10 véhicules, je pense que si tu utilises les chemins ruraux ou communaux , il est plus raisonnable de constituer des petits groupes de 6 véhicules max. En gros, soit vous êtes plusieurs bons guides à connaître différents itinéraires , soit tu t’en tiens à un groupe de bons potes en nombres très restreint … il faut être raisonnable sinon, on est foutu, d’ailleurs , on est déjà foutu :frowning:
Pour info, je doit préparer une petite sortie en Limousin prochainement, en tout petit comité , date et lieu à confirmer…
Dans quel secteur envisages tu ta sortie?

D’accord merci , j’irais me renseigner ! :bien:
Moi je suis de l’allier (03) et je connais pas mal de chemin également dans le Puy de dôme (63) car je chasse par la bas , et il y a de quoi occuper …
Tu es de quel coin toi ?

YES YES :siffle: le limousin :bien: :exite: :mrgreen:

Je suis de Bretagne, mais je connais très très bien de Vassivière au monédières , soit sud 23 au nord 19 :wink:

C’ est ça d’ avoir un jolie d40 :wink:

D’ailleurs jolie photo de profil ! :bien:

Ouais a l’ époque j’ Avais aussi un jolie d40 :mrgreen:

Je suis passé à coté de ce post…
On est pas loin du tout à priori, puisque je suis dans le puy de dome et je chassais dans l’allier! (vers Busset)
Je peux etre intéressé, tout dépend du type de chemin puisque mon Navara est d’origine, hormis des pneus AT

contact le Codever
mais la loi a changer et circuler est devenu un droit simple
si tu organises tu dois avoir une RC de ton association
si tu proposes un RDV entre copain sans prestations
pas de probleme
mais il faut gérer le groupe et là …

c’est Sarkozy qui avait dit que pour un rasssemblement de MOINS DE 400 motos, il fallait une autorisation de la préfecture :ange: :mdr2:

pour les voitures, je sais pas …

Salut Rustyc ! Je t’ai envoyé un message en privé… tu es d’où dans le puy de dôme ? Je chasse dans le puy de dôme moi…

Salut! J’ai pas reçu de mp…
Je suis vers Ennezat, dans la Limagne. Et toi?

hey !

mais en faite on est plein du même coin, faut que l’on se rencontre un de ces jours ! :tchin: