Connectique.... USB, Bluetooth....

Bonjour a tous…
j’ai un navara d40 de 2010
je souhaite y ajouter un port USB ou Bluetooth pour partager ma musique sur le poste d’origine.


j’ai eu acheté il y a quelques temps un faisceau soit disant compatible pour rajouter une prise USB… Mais rien…

Donc retour envoyeur



avez vous une idée ou un lien pour le matos et surtout là notice de montage qui va avec…

cordialement

adrien

Bonsoir sur mon ancien D40 LE je connectais mon lecteur mp3 via la sortie auxiliaire située dans la boîte à gant centrale puis j’allumais la radio sur aux et cela fonctionnait très bien

bonsoir
merci de ta réponse mais je n’ai pas de prise AUX … arf dégoûté. …

Pas de prise non plu dans la boite de l’accoudoir ???
A++

As-tu essayé de sortir ton autoradio ? Souvent, il y a une prise AUX et/ou USB à l’AR mais elle n’est pas câblée. Si c’est le cas, comme bien souvent les connecteurs sont au pas standard informatique, il est possible de fabriquer pour presque rien un câble audio ou USB. Voici ce que j’ai fait pour le C4 Picasso (USB) d’un copain et le nAmarok (Audio) A part le jack femelle que j’ai dû acheter, le reste ne m’a coûté qu’un peu de temps (le plus long, trouver les bonnes pièces !), un peu de soudure, de la gaine thermo (pas obligatoire) et de l’isolant !





(clic sur les images)

Pour le Bluetooth, j’ai acheté un kit mains libres Bluetooth CarAudio Belkin que j’ai connecté à l’entrée audio que j’ai ajoutée au nAmarok.

bonjour
je reviens avec pas mal de retard alors dans mes déboires… j’ai acheté plusieurs câble soit disant plug and play pour mon véhicule…
dont un chez Nissan… via N°série du vehicule et tout, mais rien voilà ce que je reçois et la seul prise dispo sur la platine du poste…
alors si quelqu’un peut vraiment m’éclairer ce serai le top