nissan connect ...

Bonjour,

Je viens de recevoir mon d23, et apres 2h de galere, j’ai enfin reussi a faire marcher le nissan connect.

cela fait, je n’ai pas compris l’utilité :
le Google est bridé a 99% et le Facebook semble n’avoir rien a voir avec le fb normal.
j’espérais y trouver mail et sms …

que faites vous avec cette fonction ?

rien …

l’unité d’origine à un son correct et le 360 , ce sont les deux raisons pour laquelle je ne l’ai pas remplacé pour une unité sous android ( galere pour recuperer les 4 cameras et les monter avec un switch sur l’entré video )

pour le coup c’est vraiment archaïque

ps : nous ici nous n’avons pas la carto GPS , mais pour les 1000 km que j’ai rouler avec en metropole le gps est bon voir tres bon

Ok, merci,
je suppose qu a l origine, ils devaient prevoirs d autres appli, mais ca a du tomber a l’eau !

Quand je roule je ne joue pas avec Internet ou autre, ça me gave assez en bécane de voir tous ces gens au téléphone ou autre…
Nissan connect c’est un gadget qui ne sert pas à grand chose. J’arrive à vivre sans facebook ou mes mail pendant quelques heures.

Je n’ai même pas essayé le nissan connect , en tout cas le GPS lui n’est pas connecté, il ne connait pas les bouchons.
Mais au moins, nissan a bien prévu la prise au haut pour brancher un autre équipement et ça c’est pratique. :smiley:
Par contre rien dans la benne même pas en option :frowning:

Pour le trafic, Maps, menu, trafic. Et tu as listé toutes les perturbations autour de toi par distance croissante. Si tu as entré une destination, une voix t’annonce les bouchons.

oui, il y a bien une voix qui cause de temps en temps , mais il y a mieux comme GPS et surtout ceux connectés en permanence.
Par exemple dans paris , il sait pas que les voies sur berges sont fermées depuis longtemps…

Comment coupe t on le son du gps ? Volume a zero, elle cause toujours !

Dans les paramètres Son ou GPS je ne me souviens plus tu peux le régler.
Par contre là où je n’ai pas trouvé, c’est pour baisser la sonnerie du téléphone sur appel, ça réveille un mort !!!

C est mesquin, je viens de voir que le le teur de cd ne fait meme pas dvd !

Je viens de comprendre l appli facebook !
elle ne sert qu a une cbose : on peut a partir de l ecran , signaler on on est a la communauté … il s affiche la liste des lieux les plus proches repertoriés sur fb, on clique et ca publie sur fb …
bref, a moins qu il y a autre chose que je n ai pas vu, c est vraiment nul, et limite abherant que Nissan bride autant les applis, autant rien mettre que d aguicher les gens avec un truc qui sert a rien !

voila , ca ne sert a rien …


pour le GPS attention a la version de la carte , il y a eu des gros mic mac avec des voiture livrée avec des ancienne carto , ca avait pas mal râlé sur lufop , c’est Here tourne dans le GPS