Navara etranger

Bonjour,
Mon PU est un navara double cabine de 2011 originaire des pays bas…
Je sais que les séries et options peuvent varier d’un pays a l’autre mais quand est il des motorisations?
De 2011, il devrait être en 171cv…or d’après la puissance exprimée sur la CG cela correspondrait plus a un 174cv…
Cela vous semble possible et cohérent ?

Par avance merci

L’ancien mien était de 2011, l’immat donnait un 174cv et la puissance CG était de 190cv comme le bon de livraison de Nissan et en plus il n’avait pas le FAP … donc c’est un gros bordel chez Nissan lors des immatriculations :doute:

Le mieux est de demander à Nissan

Excellent !!!
Ils ont vraiment bons !
OK je vais voir avec eux directement alors…
Merci

Je précise que le mien était bien un 190cv … ça on peu pas se tromper :mrgreen:
Pour le reste, d’après Nissan cela vient du croisement des modèles, des temps d’homologation et des véhicules en stock sur parc.
En gros le mien était un des premiers 190cv, pas forcément prévue pour l’europe car il n’avait pas le FAP … mais il est arrivée quand même et la tour de passe passe pour l’immatriculer :siffle:

Mouais…
Aujourd’hui on arrive a suivre et a tracer tout et n’importe quoi…
Alors un véhicule !!!

déjà s’il est homologué chez toi, te pose pas trop de questions :moqueur2:

On apprendra peut être qu’en fait il n’en ont aucune trace… Ou qu’il est répertorié chez eux comme un juke !

ben mon navara 133 cv n’était pas non plus répertorié en Belgique …

ça m’a pas empêché de l’acheter en France et de le faire homologuer lors d’un passage au CTA kivabien :moqueur2:

J’espère que chez Nissan ils sauront me dire quand même…

Bonjour,

Qu’est ce qui est noté sur la carte grise en P2 et P6 ??

A++

Alors…
P2 : 128
P6 : 8

Ce qui nous amené a 174cv (1kw =1,35962 CV )

Ah oui effectivement , c’est étonnant pour un 2011 .
Normalement en 2011 c’est les 190 cv dans les 140 kw en P2 :astonished:

Il y a un blême sur cette carte grise au mieux un 171 cv mais pas 174cv .

A++

Oui
La logique voudrait que les 174CV soient en 128Kw et les 171CV en 126Kw…
Si quelqu’un pouvait confirmer avec sa carte grise ce serait sympa…

Moi je peux pas … P.2 = 0 :siffle:

Ton parechoc avant est arrondi ou il a une strié tout du long? La planche de bord est brillant ou gris mat au niveau des inserts de la console centrale ? Si oui (arrondi et console brillante) cest un 190cv sinon 174cv

Excellente question…
Pour moi le PC est arrondi.
C__Data_Users_DefApps_AppData_INTERNETEXPLORER_Temp_Saved Images_81efad6e8088b4cc70fa31323ea8047c673c67c5.jpg

Bonsoir,
Ce serait donc un 190 cv !!! en 8 ch fiscaux , comme le 171 cv !!!
Le Pathfinder en 190cv est sortie en 2010 en 12 cv fiscaux , mais il n’est pas considérai en VU utilitaire.
Après chaque Pays fait ça sauce .

A++

Bonjour,
Oui, à première vu il s’agit d’un 190 ch: pare-choc arrondi, optiques, lave-phare escamotable…

Excellent ca !
En tout cas merci pour toutes ses infos…
Je dois l’amener chez nissan a mon retour pour refaire une clé (au passage payée par l’assurance de ma carte bancaire, c’est toujours bon a savoir). Donc je leur poserai la question.
A+

Bonjour,

Une photo du moteur , c’est faisable ??
Sur le 190 la tubulure de l’EGR et devant , sur le 171 c’est sur le coté gauche .
Hier <> du fofo à mis un sujet sur le colmatage de l’EGR , regarde si la tubulure ERG c’est la même , si oui , sur à 100% que c’est un 190cv que tu as .
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=4&t=30707

A++