Je cherche un mode d'emploi pour mon D22

Salut à tous,

J’ai un D22 de 2004 depuis 2 mois et je suis super content, j’ai dû juste au début maîtriser la bête dans les rond point sous la pluie. Aujourd’hui ça glisse tout seul 8)

Quand je l’ai acheté, il n’y avait pas de mode d’emploi et chez les concessionnaires, c’est apparemment super dur à trouver :frowning: Quelqu’un aurait-il un truc afin que je puisse m’en procurer un ? Je sais on n’explique pas tout dans ces livres mais c’est toujours intéressant de le parcourir.

D’avance merci pour vos réponses

Salut,

j’ai eu le même problème avec mon ancien concessionnaire, mon D22 acheté comme deuxième main venait d’Espagne. Alors que je faisais suivre ma garantie restante de deux ans chez mon ex concessionnaire, je lui ai demandé s’ils pouvaient me vendre toute la documentation mais en Français. Il m’ont répondu que ce n’était disponible qu’avec l’achat du véhicule. :twisted:

Entre me mettre à l’Espagnole et changer de concessionnaire, mon choix a été fait. Je ne sais toujours pas lire l’Espagnole (tant pis pour mon Ex concessionnaire).

Change et dis leur bien. Ca les fera redescendre sur Terre.

En réalité j’ai déjà fait 2 concessionnaires et le premier m’a bien fourni un mode d’emploi mais en Espagnol. Ca devait être le tien :lol: