Questions D40

Bonjour à tous,

J’ai 2 questions à vous poser !

_ comment activer le regulateur ?
( j’ai la commande sur le volant mais impossible de l’activer )


_ Avez vous déjà eu un problème de son sur le GPS/radio ?
( le son de l’autoradio sort qu’aux HP arrières )
( le son du GPS sort qu’aux HP du tableau de bord)


Merci pour vos réponses !!

Salut,

Régul : Pour activer / desactiver : bouton en bas a droite sur ton volant. Pour monter / descendre la vitesse c est la barrette du haut, et pause bouton du milieu.

Pour ton probleme audio, tu as deja cherché dans tes parametres audio et gps ?

Il y a beaucoup de parametres il suffit de trouver le bon chemin pour les reglages des parametres.

Salut

merci pour ta réponse,
Mais cela ne fonctionne pas en appuyant sur on/off aucun bouton côté droit du volant fontionne, problème volant ou option pas activé??

Et sinon pour les reglages j’ai tout modifier mais rien, aucun son sort des HP avant, je pense a un probleme derriere la console

Mais cela ne fonctionne pas en appuyant sur on/off aucun bouton côté droit du volant fontionne, problème volant ou option pas activé??


Ou peut-être la barrette du spiralet !!!

A++

Concernant le régulateur, quand tu appuies sur le bouton tu as le voyant du régulateur (ou limiteur) qui apparaît sur le tableau de bord…Si rien n’apparait c’est probablement que ca bloque au niveau du volant…

:doute: euhhh ???

Oui peut être, pas de voyant au compteur! C’est pour ca que je pense au volant

Ton klaxon fonctionne ?

Tes commandes du poste au volant ?

A mon avis probleme de contacteur tournant. J ai changé le mien il y a quelques mois. C est pas compliqué.

Il te suffit de couper la batterie, declipser l’airbag, declipser les broches ( impossible de se tromper au remontage ) devisser le volant.
Le contacteur tournant c est la piece sur laquelle se branchent les comodos clignos / essuies glace…

Regarde la reference qui est notée sur la pieces.


On est nombreux a avoir commande en chine, ca coute 20 €. ( comparé a Nissan 180 € de memoire )
Par contre avant de commander, je me suis trompé de modele lors de ma commande ( il y a plusieurs modeles en fonction des options ) et j en ai donc un tout neuf a vendre si c est le modele qu il te faut. ( ca t evitera d attendre 3 semaines de livraison ).