Quels autoradio?

Bonsoir tous le monde sa serais pour savoir quel autoradio ( dimensions) est compatible dans le d 40 pour remplacer se lui d’origine merci

Je ne sais pas quel est ton budget, mais si je devais en changer je partirai sur un truc du genre : ici

Systeme android, GPS, Bluetooth, DVD, USB, Micro SD, carte SIM etc etc, j vais pas te faire la liste. Dans tous les cas ca sera un argument a la revente d avoir le GPS. :wink:

Le lien marche pas et je veux pas mettre énorme juste qui sois multimédia android Bluetooth en principal

Ha bon ?

Chez moi ca fonctionne. Bizarre !

Cherche sur aliexpress.com tu tapes navara dans la barre de recherche du site. Tu veras tous les autoradios fonction gps bluetooth etc etc.

Tu en trouves a partir de 200 €

Aujourd’hui sa marche lol tu l’a se lui la toi? C’est vrai qu’il à l’air bien mais c’est quoi cette marque?

https://www.feuvert.fr/autoradio/kenwood-autoradio-multimedia-kenwood-dmx100bt/p437457.html

J’ai vu se lui la aussi

Salut, si tu commande sur “ali”, fait TRES attention quand tu vas choisir la connectique pour le navara, il y en a une chier qui se ressemble toute. Je te dis ça parceque je me suis fais avoir ( de ma faute je précise) et lors du branchement, bien plein de fumée est sorti du poste :frowning:
Et du coup… :fessée:
J’ai fais un post dessus d’ailleurs

Oh purée je vais rester sur feu vert ou norauto lol

Bonjour
je vous fait un simple retour d’expérience :
j’ai donc comme riders voulu changer le système audio vidéo de mon navara un 2015 (je n’avais pas le GPS j’ai donc pris celui ci

https://fr.aliexpress.com/item/2-din-100-New-universal-Car-Radio-Double-2-din-Car-DVD-Player-GPS-Navigation-In/32437231687.html?spm=2114.13010608.0.0.GtpyXT

il marche super bien, belle finition il fait tout caméra , DVD tel, GPS etc …
les dimensions sont bonnes il rentre dans la console100mn x 178mn il te faudra simplement récupérer les pattes de fixations de ton ancien poste
par contre le branchement une vrai “misére” pour ma part je n’ai pas réussi à trouver une connectique pour le navara alors montage a l’ancienne avec des cosses et ça marche parfaitement j’ai même rajouter la caméra de recul je voulais faire un tuto la dessus mais franchement désolé je n’ai pas pris le temps de le faire
si un membre n connait un adaptateur iso je suis preneur

Donc je vais vraiment pas y prendre sur aliexpress je veux pas être embêter

L’avantage des modeles vendus sur aliexpress, c est uq ils sont gérés par Android. Tu peux donc meme imaginer installer des applications comme Waze, i-coyote etc etc par exemple.

Mais le modele de chez Norauto semble deja tres bien. :bien:

Il a l’air bien mais c’est les connectiques je c’est pas

Comme je le disais, moi aussi j’avais pris un “bosion” mais m’étant planté sur le choix de la connectique, je n’ai pas pu me faire remboursé par le fournisseur parce que je n’avais pas pris la connectique spécifique Chez lui. Je pense qu’en le contactant il doit pouvoir la fournir

Bonjour je vais tacher d’être explicite

En ce qui concerne ce poste le “bosion” en ce qui me concerne franchement pas de probléme il fait tout même la tv bref … il est même facile de débloquer le lecteur de DVD en roulant …

en ce qui concerne la connectique regarde par içi j’ai acheté cela et miraaaaaaacleeeee c’est le bon !!! :chaud:

mon navara est un 2014 tu va malheureusement perdre la prise usb mais tu la récupére sur le poste il ne te reste plus que 3 prises a brancher les HP l’alimentation la mémoire etc … sur une autre l’antenne ainsi que l’ampli de l’antenne


le lien

http://www.ebay.com/itm/Joying-ISO-Plug-Harness-Wire-Connector-Cable-For-Nissan-Micra-Livina-Versa/331784803804?_trksid=p2047675.c100623.m-1&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D2%26asc%3D41376%26meid%3Ddb4643b55dcc448e9084dadc60f99248%26pid%3D100623%26rk%3D1%26rkt%3D6%26sd%3D331784803615&autorefresh=true

j’espére que cela va vous aider

Est se que les dimensions de se lui que j’ai mis sont compatibles ?

Tous les 2 din ce montent, j’ai un D 40 2012 et ça rentre nickel

D’accord niquel alors merci :relaxed:

bonsoir tout le monde

me concernant je possède le combo GPS poste chargeur cd

j’aimerais bien garder l’écran du GPS mais changé le poste par justement un avec écran tactile android,gps etc…
et pourquoi pas y mettre une caméra de recul sur l’écran d’origine

voila a quoi ça ressemble