Claquement sous la caisse

Salut a tous, hier j’ai eu un petit souci ,je l’avait deja eu mais ces tellement rare que je zap de cherche a voir d’ou ca vient .Alors lorsque je démarre un peu rapidement a un stop ou autre (ces pour ca que ces rare je roule très cool l’immense majorité du temps ) j’ai de gros bruit sous la caisse, entre les 2 siege avant je dirait, comme si l’arbre de transmission tapait dessous.
Du coup je me demandais d’ou ca pouvais venir , ya un silent bloc qui tient l’arbre en place ou quelque chose comme ca ? je suis un peu déborder depuis quelque temps donc pas evident de me glisser dessous.
J’ai aussi un souci de vibration quelque seconde apres avoir commencer a rouler, comme si une tole etait détacher , et au bout de quelque instant plus rien, au depart je pensait a la buter d’embrayage mais ca le fais aussi que je suis en roue libre la je séche et j’aime pas trop car mon d22 fais casserole avec ce bruit :helpsos:

je dirai bien un silentbloc du pot d’échappement ou alors la tôle pare chaleur( mais là ça le ferai surement plus souvent)

ou peut-être le palier centrale :wink:

Le bruit au démarrage c est un seul coup ? Comme un coup de marteau ? ( j ai ce bruit là moi :slight_smile: )

Peut etre le croisillon de l’arbre qui a un peu de jeu ?

alors non le bruit cest 4 ou 5 coup que j’entend et vraiment que en cas de forte acceleration , pour les vibration j’avais deja controler les tole et raz

Silent bloc d échappement ? glice toi dessous et essais de faire bouger ton pot.

je regarde ca demain matin quand il sera froid :conduire:

je ragarde demain matin si il ne pleut pas, en plus j’ai vu qu’une fenêtre du hard top ne tient plus correctement

alors c’était bien le silent bloc du pot (au niveau du siege conducteur ) qui était lâche, j’ai régler ca et plus aucune vibration, c’est impressionnant, par contre j’ai pas eu le temps de jeté un oeil sur le gros claquement j’espère pouvoir dans la semaine .