Avis sur un D40 ???

Bonjour à tous,
Etant indécis sur un Amarok ou un Navara, mon choix va se porter sur le navara.
Pourriez-vous vous me donner des avis sur celui la :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1145670568.htm?ca=21_s

-Finition
-Fiabilité de cette année (11/09)
-Nombre de kilomètres

Bref, est-ce une bonne affaire ?

Ca a l’air interessant. Dans la moyenne basse des prix du marché.

J ai payé le mien 13.500 il y a 6 mois. ( meme annee, meme finition et avec 20.000km de plus mais avec un hard top et pas de coups sur la carrosserie )

Regarde si les vidanges moteur / boite / pont(s) et transferts ont etees faites et a quel kilometrage. Si ca n’a pas ete fait, compte 400 € de plus, ou negocie pour que ca soit fait ( etant donné que c est un pro )

Essaye les commandes au volant ( et le klaxon ). Si tu peux pas enclencher le regulateur, ou monter le son du poste par exemple tu es bon pour changer le contacteur tournant du volant. Une panne fréquente sur le navara ( 180 € chez nissan je crois, mais 20€ en chine !! ) Ca peut te faire un argument de plus pour negocier le prix…

N hesite pas trop longtemps, a mon avis il va pas rester longtemps a ce prix la.

Je viens de regarder les photos en detail, a mon avis y a un probleme…

Je pense le reconnaitre. C est un vehicule qui etait a l’époque ou je cherchai le mien a 7.500 €. Je suis presque sur que c est le meme. ( departement 06, coups sur la carrosserie et surtout le bouton du poste cassé et absent ). Il avait été vendu en 24H et il m etait passé sous le nez.

Deja de nouveau en vente 6 mois plus tard ? C’est louche ( 5.000 € de plus au passage… )
Demande a voir la carte grise histoire de voir la date du certificat. Si on parle du meme, la carte grise doit dater de novembre ou decembre 2016.

Merci pour les renseignements :smiley:
Ah oui c’est tendu cette affaire de vente revente et 5000 euros au passage !!! Je vais passer mon chemin, je suis pas pressé…
J’ai un budget de 13000€ et je veux pas dépasser 120000 km. J’en ai vu un aussi en Lorraine qui à l’air sympa donc je peux trouver quelque chose d’intéressant.
Merci encore :bien:

Et celui la ?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-63653599.html

Bonjour,

Le 2 eme a l’air d’être plus intéressant .
Par contre je sui surpris , que pour un LE il n’y a pas l’écran gps et pas les sièges en peau de vache , mais il a bien les barres de toit :astonished:
Ou c’est une erreur de frappe du vendeur .

A++

Ok merci,
Ce qui m’étonne c’est qu’il n’a que 75000km !!!
Je vais téléphoner pour être sûr :smiley:

Sur l’annonce il y a aussi marqué “tissu noir” :doute: je le vois beige !!!
Et petite question, est ce que tous les navara peuvent rouler en 4x2 ?
Merci encore pour les réponses :bien:

Non , c’est noir , gris .
75000 km ça peut arriver .
Le Navara est propulsion donc 2 roues .
Peut aussi en 4x4 longue ou 4x4 courte .

A++

Ok nikel :bien: merci beaucoup

Bonjour les navaristes,
Je vais voir celui la dimanche, il a 165000 km mais le moteur à 20000.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1148023693.htm?ca=15_s
Est-ce que c’est pas trop 165000 ?
Merci

j ai 218000km aucun problème il fini juste le rodage :smiley:

:bien:

Merci pour l’info

Bonjour,
Beau camion .
Bien pour le 190 cv , mais on reparlera des 7.5L au 100 km que le vendeur annonce :wink:
Avec mon ex Pathfinder 190cv , je faisais dans les 10L

A¨¨

C’est fabuleux comme les gens on des voitures qui consomment peut :doute: … a en croire que la notre à un problème :mrgreen:
Certes ci le 190cv consomme moins que le 174cv … pour m’a part je ne suis jamais descendu en dessous des 8.5L (sans charge et en roulant au limitation)

ça m’étonne que vous ne l’ayez pas relevé …
j’avais vu la consommation mais le “Si occupé, laissez un massage je vous rappellerai” vaut de l’or

Oui ce doit être un pro du bord de route !!
Et les pneus en <<195 / 55 R17>> drôle de monte ou erreur de touche du clavier .

A++

Hello,

demande une photo de l’interieur. Le gars annonce un GPS ecran tactile. Faut voir si tout s integre proprement ou si il y a eu une bidouille degueulasse avec les boutons.

Je serais toi, je me presserai pas. Tu trouveras un platinum pour le meme prix. sieges electriques chauffants, GPS, toit ouvrant, sieges cuirs etc etc. Meme si tu trouves pas l’utilité, tu seras bien heureux lors de la revente d avoir plus d options que les autres vendeurs.

Merci à tous pour vos réponses, le gars doit m’envoyer des photos, ça fait 2 jours que j’attends donc je vais passer mon chemin, je vais attendre de tomber sur qq’chose de correct.
Si jamais vous tombé sur un bon coup, n’hésitez pas à partager.
Merci