cherche fournisseur pièce de hardtop road ranger cherche facture hardtop double cab

Bonjour
j’ai acheté un hardtop t’occas sur lbc et le transporteur l’a abimé
pb il faut une facture pour faire marcher l’assurance et comme le vendeur l’a eu avec le navara il n’en a pas
quelqu’un peut il m’envoyer un scan de la sienne
Ca serait cool
Merci
cdt

Le faux et l’usage de faux sont punis de trois ans d’emprisonnement et de 45.000 euros d’amende ». :chaud: :chaud:

Ca vaut le coup pour un hard top a maxi 2000 roros ??? :siffle: :siffle: :siffle:

Moi je te dis Non !!!
J’ai pas la facture de mon hard top s’il est détruit c’est pour ma pomme mais j’assume :conduire:

Bonjour
Je ne demande pas du tout un faux ou une magouille
Comme je l’ai acheté d’occas à un particulier la société de transport me demande “une facture d’achat d’un particulier” c’est tout
C’est comme ça qu’ils fonctionnent
Sachant que derrière c’est moi(ma société qui vait devoir faire une facture au transporteur reprenant le même montant et les mêmes infos
Moi je suis simplement ce qu’ils me demandent
Pour une fois si l’assurance fait bien son boulot ça changera parcequ’en général quand on a des soucis on y laisse des plumes sans cesse
@+
jerome

Salut,

C’est une demande abusive de la société de transport…il l’ont abîmé, il te suffi donc de leur présenter un devis pour un matériel équivalent, leur assurance doit prendre en charge.

Sinon, tu peux tout simplement demander une facture à la personne qui te l’a vendu et pour mémoire c’est le vendeur qui est responsable du transport et qui doit 1 - te rembourser 2- demander préjudice auprès du transporteur.

:wink:

A+

Salut.
Pas besoins de la facture d’achat d’origine.
Il suffit que le vendeur te fasse un document stipulant le prix de vente de ton Hard top.
Bon c’est sur qu’apres l’assurance se basera su le prix d’achat d’occasion et non plus sur le prix du neuf .

slt
merci les gars
-j’ai bien compris que le remboursement se fait sur le prix que je l’ai payé d’occas
je ne cherche pas à m’enrichir
-pour ce qui est de la facture c’est demandé par l’assurance pour éviter les valeurs farfelues, et ça permet d’accélérer le dossier
-pour le transport c’est moi qui ai acheté et je me suis chargé du transport je suis donc le commanditaire chez le transporteur et c’est moi qui doit me charger de tout

du coup après avoir vu les dégats il y a peut être une option de réparation
j’ai un carrossier
mais il me manque la lunette arrière pour un road ranger
vous savez ou trouver les pièces détachées(pas carglass ni france parebrise ils ne font pas)
le modèle c’est ça
https://www.mqsprl.com/fr/catalog/hard-top-rh2-ferme-peint-nissan-d40-dc~217fe4f4-2f59-398a-97b0-39dde8bc6fc3
sinon chez france parebrise il m’a dit de voir pour une découpe en lexan mais il faut que je fasse un gabarit
bref

continuez de m’aider