Gros probleme

:dehors:

Je vient de m’apersevoir que le conteur km/h ne marche plus et le km generale ne marche plus

Ne te vexes pas hein, mais ton message fait saigner les yeux. Peux-tu expliquer ton problème de façon plus compréhensible, que l’on puisse t’aider?

:bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

:siffle: :siffle:

Je me disais aussi qu il y avait quelque chose qui clochee :smiley: Sans rancune …

En même temps il c est peut être pris l airbag dans la tronche et voie bcp moins clair …

cékoi “un volant de printemps” ? :smiley:

c’est comme un rouleau :smiley:

:dehors:

On l’a vexé, il a édité son message.

Vexé non, mai rachete toi un humour

Et sa continu :smiley:

C’est fait, il me reste de la monnaie, je te prends un dictionnaire Français / Français ??

Oui stp merci

Indépendamment de l’orthographe (qui irrite les yeux), c’est surtout le fait de créer un post avec titre aussi “alarmant” … pour finalement rien dedans.

Ca me fait un peut l’impression d’être au WC et me rendre compte qu’il n’y a plus de papier … d’attraper le téléphone, appeler les pompiers “aux secours …” :mdr2:

Tu veux savoir? Pour le vivre quotidiennement, je peux t’assurer que ça arrive vraiment…même pour de trucs moins chi**ts sans mauvais jeux de mots… :gne:

Je me doute … quand moi je vois mes gosses, pourtant pas habitués comme cela, aller aux urgences le samedi soir pour un poignet qui fait mal depuis le mercredi … des claques :batte:

On a pas etait sympa avec lui les gars ! Il faudrait penser a l aider et ne pas le laisser comme sa !

pfff bon ça va on dira plus rien :confused:

Ben moi je veux bien aider (même si je n’y connais pas grand chose) mais là il n’y a plus grand chose à lire pour faire un diagnostique !!! C’est quoi le problème à la base, un soucis de compteur ?

C 'est un problème de spiralet me semble t’il car on ne peut plus lire la question au début ,le décodeur n’a pas fonctionné . :copain2:
Il me semble que j’avais lu , qu’il avait changé le (rouleau de printemps ) donc la spirale . :pulp:

A++