NIssan D40 ne tient plus le ralenti

Bonjour à tous,

J’aimerais faire appel à vos connaissance en la matière pour un soucis horrible: la voiture cale au point mort mais pas de soucis pour la redémarrée.
C’est un D40 de 2007 2,5 174 et ce problème est récurrent et aussi dangereux car je dois toujours laisser le bouton préchauffage sur ON afin qu’elle reste dans les tours et qu’elle ne cale pas.
De plus, lorsque j’essai de la démarrée le matin, même quand il fait froid ou chaud, elle broute et on sent qu’elle peine à se lancée

Quelqu’un aurait- il une idée sachant que j’ai changer mon filtre a gazoil et bougies de préchauffage.

Need Help et merci à celui ou ceux qui répondront.

le bouton de préchauffage ?
tu parles de l’interrupteur au tableau de bord qui augmente le ralenti à 1500 tours quand tu es au ralenti au point mort, alors ?

sinon ça sert à rien de remplacer les bougies de préchauffage … elles ne servent qu’avant la mise en route du moteur froid

et elle ne cale qu’au point mort et pas quand tu débraies quand une vitesse est engagée ? donc en attendant d’aller au garage, il te suffit de laisser le bouton sur ON, ça te sauve momentanément :wink: