barres de toit d 22 ?

voila j aimerai savoir combien de poid on peut mettre sur les barres de toit et aussi j ai

un cover benne avec des barres dessu et si il et possible de mettre du poid dessus

merki :smiley:

BONSOIR,

Je ne connais pas la réponse pour les barres de toit.

En revanche, je peux peut-être t’aider pour le cover-top, car j’ai un D22 dble-cab équipé d’un cover-top alu de marque “Mountain Top”. Il supporte une charge de 80kg. Je fais un peu plus ( !!! ) et je suis déjà monté dessus pour charger : pas de souci !
Donc si ton cover-top est de cette marque, tu as la moitié des réponses que tu attends.

Salut.
:slight_smile:

Si je ne m’abuse on doit tourner dans les 70 kilos pour les barres de toit :wink:

tu es sur? là il s’agit d’un ultimate , comme toi et moi, avec les grosses barres longitudinales, ce n’est pas plutot 100 kg?

:oops: je pense que c’est toi qui a raison

moi aussi je suis plus pour les 100 kg mais bon :roll:

je ne connait pas la marque du cover cenne mais il et tout en fibres de verre en dessous :cry:

Tiens, DADOO64, voici une photo du mien :

Dessous, il y a une barre en alu de renfort, de droite à gauche ( et vice-versa d’ailleurs ) qui permet de supporter 80kg ( vois plus … ) :

J’espère t’aider ainsi.

Saluit.

a oui il a l air bien plus costaud que le mien :shock:

la norme habituellement retenue c’est pas plus d’une MOMO sur le couvre tonneau…

mais plus sérieusement… j’ai un couvre tonneau de chez pickup attitude…
avec deux barres … ben j’oserais pas trop charger dessus …c’est esthétique … sympa car on peu lever le couvre tonneau à hauteur du toit mais …une momo me semble le maxi à poser dessus!!!
:oops:

voila j ai pris kel que fotos de cover benne

et une de la bete entier :stuck_out_tongue:

Bonjour,

Vu les photos, ce serait un covertruck, et il peut supporter une charge de 80 à 100 Kilos

Il est beau en gris :lover:

c est pas faut ( dixit perseval ) :idea:

:smiley: 70 Kg par barre, 100 € la paire chez NISSAN… :x

J’avais raison à moitié Alfred01 :confused:: :lol:


Merci Fabrice :wink: :idea:

yes !
pour nos gros tubes, il me semble avoir lu ça qq part, mais je ne me rappellz plus ou :frowning: