Quelles jantes pour d23 ?

Bonjour,

À tout hazard, quelqu un aurait il les infos sur les jantes de d23 d origines en alu en 18 ? ( Largeur et déport ) ?

Beaucoup de site ne sont pas à jour pour les pickup Nissan et ça s arrête souvent au d40.

Je cherche 4 Jantes alu pour mettre des pneus neige.

7j x18 et45
6X114.3

J’ai pas encore eu le temps de poser une annonce mais je vais vendre 4 origines 18 tekna avec pneu hivers. Le tout comme neuf car j’ai vendu le Navara.

Ok,merci.
Envois moi un mp si tu veux, ça peut m intéresser .

Mais c est bien pour un d23 ? Parceque je vois ta signature V6 !

Oui c’est bien pour un d23 je n’ai pas changé ma signature depuis mon V6. Je te fais un mp dans la fin de journée avec des photos et plus d’infos.

Je t’ai fais un MP

Je n ai pas reçu ton mp, je tente de t en envoyer un !

C’est bon j’ai bien reçu ton email en MP je te fais un email demain avec quelques photos et plus d’explications

Ok, merci.

Tu as reçu mon message ?

1 « J'aime »

Oui, je t y réponds sous peu, désolé du retard .

Pas de souci!

Au cas où tu ne cherche que des jantes, j’ai déjà un acheteur pour les pneus.

bonjour,

je ne m’en suis toujours pas occupé, mais j’ai une question :
7j18, le 7, ca veut dire 7p de large ? ca parait etroit pour des 255 non ? sur les sites ils proposent au moins 8.5 pour des 255.

au passage, tu as toujours tes jantes ?

attention aux sites

car si pour équipement de berline c’est tout faux pour nos PU

7jx18 265
8jx18 265/285

C et à dire ? Comment faut il comprendre ça ?

Les tableaux qu on trouve sur les sites qui donnent la largeur des jantes s la largeur des pneus, ne sont pas vrais pour les 4x4 ?

Le 7 ou 8, c est pas la largeur en pouce ?

La ou je suis emmerdé aussi, c est que les jantes nissan sur mon d23 sont en et 45, et sur les sites qui vendent des jantes adaptables pour d23, c est et 30 ! Pour même pneus, donc largeur de jante en théorie.

passe moi le lien
car tu parles de largeurs de pneu et de l’ET

Déport ET ou Offset
Plus l’ET est petit et plus la jante se détachera de la silhouette du véhicule, le risque étant que la roue touche la carrosserie.

À l’inverse un ET plus grand enfoncera la jante dans le passage de roue au risque de toucher les étriers de freins ou les amortisseurs.

Je ne sais pas si toute la page va s afficher, mais c est ce qu il propose pour d23 190cv.
Largeur 8 et 30.

Admettons que la largeur soit bonne dans la mesure où je remets les mêmes pneus en 255.
J ai un et de45 d origine. Avec ces jantes, elle sortiront de 1,5 cm à l extérieur des ailes, c est pas rien !

Je ne comprends pas pourquoi ils proposent des jantes avec autant d écart !

À la limite, si je décidé de mettre des pneus plus étroits, ça devrait être le contraire , pour avoir le bord des pneus vers l extérieur au même niveau, il faudrait en effet un et plus petit .

Alors la je suis sec !

Si quelqu’un une idee, j ai écluse tous les sites , et tous proposent des jantes en et 30, alors que d origine c est et 45 .
Ça fait trop d écart à pneus égal.

Je n arrive e pas à trouver des jantes en 18 et 45
C est quand même bizarre un tel entstcart partout !

As-tu pensé tout simplement aux jantes Nissan vendues en accessoire? Je les trouve pas mal du tout et elles existe en gris ou noir 18".

Voici les références:
Gris: KE409-4K300GR
Noir: KE409-4K300BT

As-tu pensé tout simplement aux jantes Nissan vendues en accessoire? Je les trouve pas mal du tout et elles existent en gris ou noir 18".

Voici les références:
Gris: KE409-4K300GR
Noir: KE409-4K300BT

Oui, c est une bonne solution, mais à 300€ le bout … Ça fait mal !