Code erreur p1585

Bonjour à tous
J’ai un code erreur qui ć’est affiché via un test odb2 sur la transmission (pas de témoin au tdb) P1585.
J’ai fais le teste suite à des petite soucousse à faible allure , mais c’etais Vraiment très très léger .
De se que je vois sur le net , il parle souvent d’un G sensor, mais je vois pas de quoi il s’agit.

Je sais pas si c’est lié, mais j’ai des fois des drôles de réaction de la boîte , mais c’est le cas depuis l’achat (il avais 150.000km)
-des petit tresautement lors de passage à faible régime
-un bruit de soufflerie au démarrage pendant ±5 secondes moteur froid , généralement en été
Et on dirais que la boîte à du mal à transmettre la puissance au roue pendant les 5secondes ( peut être l’huile qui dois se mettre sous pression ??)


Voilà si vous avez des idées :wink:

Merci
Nicolas

P1585 FORD - Dysfonctionnement de l’unité de commande des gaz

Causes possibles
Unité de commande des gaz défectueuse
Le faisceau de commande des gaz est ouvert ou court-circuité
Le circuit de l’unité de commande des gaz est mal raccordé

En même temps, si pas d’affichage au tableau de bord, c’est peut etre juste un “glitch” a un moment donné, qui forcement c’est mis en mèmoire dans le calculo et donc en historique. Si c’etait un défaut permanent t’aurais l’allumage du temoin au tableau de bord.

Efface le code erreur et dans quelques semaines refait un check pour voir. Tu sais des fois rien qu’une battere faible, un démarrage pénible qui fait chuter la tension peu provoquer toute une liste de défaut sans queue ni tête