demande de prix jantes.

Salut les gars,suite au tête à queue que je me suis pris au mois de décembre,un deuxième copain me signalait hier en me suivant que ma roue arrière gauche voilait.J’ai donc décidé de verifier et effectivement,j’ai 1 mm de voilage sur l’avant gauche et 3 à 4 mm sur l’arrière gauche.Pourriez vous me dire combien coûte un jante alliage pour le navara dernier modèle en 16 pouces.Ce qui est dingue,c’est que j’allais pas vite et malheureusement,j’ai cru qu’il n’y avait aucune conséquence,maintenant,je sais que je dois les remplacer,bah tant pis ,c’est que de l’argent!
En plus,je n’ai jamais ressenti de vibrations.J’étais loin de m’imaginer ça.

tu es bien sur que se sont tes jantes qui voilent ? avant de changer les jantes ? lol

ben oui,lutucru,il suffit de lever une roue,et de déposer sur le sol une barre d’acier sur une rangée de cales en bois pour te permettre de régler la hauteur,moi j’ai pris comme réference le bord extrème de la jante.Ensuite,tu pousses ta barre d’acier contre la jante et tu recules de 1mm,puis tu fais tourner ta roue sans faire bouger le chassis,si l’espace compris entre ta roue et la barre est constant:pas de voilage;si cette distance varie;voilage.
J’ai entendu parler d’un atelier qui serait capable de redresser les jantes avec des presses;je vais voir…
A bientôt lutucru

voila j’ai le prix de ma concession: 235 euros

auparavant je sais qu’il y avait Abeloos qui faisait ca, du coté de fontaine l’éve^que, c’est à une 10 aines de kms de gilly http://www.autokitabeloos.be/polissage-fr.php

tu peux toujours voir

OUI lutucru merci,mais il ne faut pas aller là pour une réparation de jante parce qu’en fait il sous-traite ce travail à toninox.
Il faut aller chez TONINOX à Anderlues GSM 0477 72 59 57 ça c’est le gars qui fait le boulot,il te demandera entres 50 et 60 euros pour une jante voilée,fatalement,les intermédiaires te pompent du fric à rien faire.
Il a un site internet,et tu verras il fait des miracles en réparations sur des jantes où il manque de la matière!
Il s’occupe également des voitures de compétitions c’est un pro simplement qui traite 4000 jantes par an!
Merci de t’être occupé de moi et j’espère que l’on va enfin se croiser à courcelles quand je vais chez mes parents.