Hep

Salut les potos
Quelqu un aurait gardé les références et le site pour la réfection des coussinets et pièce bilcar …
Il me les faudrait car j en ai besoin pour refection du moulin du d22 par Franck mpt4x4 en décembre
Merci

salut pascal :wink:

il te fait des misères ton cher D22 :frowning:
envoie un MP à Alfred( Michel) il doit avoir ce que tu cherche :bien:

Non buzz
Mais 100 000 depuis l échange du moteur donc ne sachant si il a été modifié je préfère anticiper .
Car si autre casse le gros part à la ferraille car il côté moins qu’ un moteur sans le montage même si encore en bon état pour des 12 ans

tout est dans le tuto ecrit par Fernand et que j’avais remis en forme ici:

les references sont dans la partie 1.
bon courage :wink:

tu vois poulpy,les doc en D22 ont réponse à tout :wink: :wink: :bien: :bien: :bien: :bien:

Merci Michel

De rien ! longue vie au D22 :conduire:

Salut à tous :slight_smile:

Bonne réparation Pascal :wink:

Sont increvables ces Nissan :bien: (à condition de bien s’en occuper :siffle: :siffle: )

:dehors:

Oui mais fait chier de devoir contrôler l état des coussinets après 100 000 sur un moteur neuf pour rouler dans craintes :mafia:
Comme ça il sera prêt pour l ag :yahoo:

salut les potos
mail envoyé a jacquemin car j’ai regardé les ref et pour le kit de boulons c’etait pas la meme ref donc avant de faire une connerie ( comme d hab quoi )
pour la piece billcar :siffle: j’ai demandé a franck mpt 4x4 s 'il pouvait s’en occuper car mon anglais est au niveau de where is brian :moqueur: :mdr2: :mdr2: :mdr2: et encore
plus qu’a attendre les reponses et avant noel on offre des nouveaux coussinet au gros :mdr2:
sherco je te tiendrais au jus pour le tout :wink:
je viens de remarqué que meme sur le titre me suis gourré je voulait marque help ( put le niveau d anglais :mdr2: :mdr2: :mdr2: )
en tous cas merci

Oui :smiley: Grand merci de me tenir au jus :bien:

Comme promis
D22 récupéré il y a une semaine .
Franck et Mylène mpt 4x4 s en sont bien occupé merci pour leur professionnalisme et leur gentillesse .
Pour sherco
Pièce jacquemin :
coussinets une vingtaine d euros .
Les boulons de bièlles 80.00 ( pas obligatoire puisque Nissan donne un couple de serrage pour remontage et impossible de changer par le bas moteur donc deculasser bof)
Si tu veux les changer ne les commande pas je te les garde à prix forum :wink:
pièce bilcart : Franck a géré la commande en Angleterre ouf :mdr2:
Main d oeuvre . Pièce bilcart.pompe à huile ( tans qu à faire j’ai préféré la changé et c’est heureux car joint très marqués )
Donc le tout pour moins de 1300 euro et 1400 avec la commande chez jacquemin donc moins que prévu :yahoo:
Avis pouvoir enfin rouler serein .
Au fait moteur neuf fourni pas Nissan lors de la casse y a 6 ans. …non modifié donc aurait sûrement cassé :devil:

merci pour tes précisions poulpy :bien: :bien:

cool :yahoo: :yahoo:
le “vintage” est repartis pour un tour :bien: :bien:

Oui mais pour les chaussettes peux pas passer en 16 :nimportenawak:
Vu avec le ct et monté en 17 a l origine donc j’espère sur la prochaine ag sera au sec :mdr2:

Salut à tous :slight_smile:

Super ,il est tout neuf :yahoo: :yahoo: :yahoo: .

Tu as bien fait de l’ouvrir :bien: ,c’était le seul moyen de le garder en vie :batte: .

Par curiosité,une photo des coussinets d origine? On voit des marques?. Sinon pour les roues, un jeu en 16 pour le tt et un jeu en 17 pour la route…

Grand merci Poulpy :bien: :bien: :bien:
Juste une question quand tu dis : Donc le tout pour moins de 1300 euro et 1400 avec la commande chez jacquemin donc moins que prévu :yahoo:
Avis pouvoir enfin rouler serein .
C’est 1300+1400 ,ou que 1300 ?

je pense qu’en février je vais aller voir Franck avec mon " vintage" pour qu’il me fasse un devis car en plus il faut changer le joint spy du Vilo des fois il fuit des fois il fuit plus :batte: comme il va falloir bouger la boite pour les coussinets tant qu’a faire !!!
Tu lui a laissé combien de temps ta baignoire ?

Vu que la retraite approche ( 2 ans ) donc environ 20000 Km à faire pour le taf et autant pour les loisirs Tant que Macron nous laissera rouler au Go je ne le changerais pas je l’aime trop :sexe:

Oui j’espère que Franck a pris des photos que l’on voit la "qualité " du matos NISSAN

je ne peux malheureusement le promettre… :smiley:
par contre saches que si tu as besoin de passer un CT sans risquer d’être refoulé,tu viens par chez moi et je t’arrangerai ça :wink:
mais comme dit alfred, un 2è jeu est le bienvenu !!!