rehausse arriere d 21

salut a tous
selon vous quel est la meilleur façon de rehausser l’arrière d’un D21 :
cale entre lames et pont ou jumelles plus longue ? sachant que je voudrai remonter de 5 cm .
merci par avance :slight_smile:

Tu mets des ressorts entre les lames et le chassis :bien:

J’ai fais un tuto la dessus fouille le “fofo” :siffle: :siffle: :siffle:

j’ai bien trouvé le tuto mais ne peut ouvrir aucune photos pour voir les fixations :frowning:

J’ai ça qui traine au fond du garage…

platines vissées au chassis à la place des butées de lame avec des u soudés dessus pour tenir les ressorts.

A+

salut aurais tu des photos sil te plait ?

Ca réhausse mais ça durcit beaucoup la suspension ton système, c’est mieux et plus simple des cales, quand tu rallonge tes jumelles, la suspension ce durçit plus également (vraiement très peu), car tu met moins d’angles dans la jumelle (faites un dessins et une études des forces pour ceux qui ne croient pas ce que je dit ^^)

Moi je crois tout ce qu’on me dis mais … depuis que j’ai les ressorts intercalés j’ai plus les coups de raquette !
A savoir pourquoi :siffle: :siffle: :siffle:

Peut être suffit il de choisir les bons ressorts :bien:

C’est quoi que tu appele “coup de raquette”??

bonjour a tous
bon rehausse terminer avec des ressorts de bmw E30 plus 5 cm pile poil :smiley:
j’ai fait un essai avec des opel oméga catastrophe plus 14 cm beaucoup trop :astonished:
merci encore a vous pour toute ses infos :wink: