interrogation navara

Bonjour à tous

voilà comme dit précéda-ment je suis tout nouveau au volant d’un D40 , aussi ( si j’arrive à mettre une photo) il y a un boitier au compartiment moteur dont je ne devine absolument pas l’utilité ( véhicule acheté chez revendeur donc aucune info) :frowning:
quelqu’un pourrait il m’éclairer , le char est équiper d’une caméra de recul (y aurait il rapport avec cette boite)
permettrait elle la télé déportation en passant sous les 10 litres :zen: , il me semble ne pas l’avoir vu sur d’autre photos bloc moteur
merci pour toutes les infos

bon les photos passent pas je retente ma chance
boitier en question.jpg

allez je tente dans mette une un peu plus grande
boitier.jpg
après tout ça reste qu’une boite la photo ne parle peuêtre pas beaucoup plus

capteur de recule ou camera au vue des branchements

ok merci lolo23 c’est donc bien en rapport avec la caméra de recul, tu as idée a quoi pourrait bien servir les connections non utilisé?

C’est pour les radars de recul. Avant ou arrière. X2 ou x4. Existe aussi en x8 pour avant et arrière.

donc sur la boiboite il reste deux emplacements de libre, je pourrai y enquiller deux radar avant ( bip bip c’est madame qui va être contente :lover: ) ,est ce sorcier a mettre en place ses bébête là ?

ah ce serait génial de pouvoir poser 1 ou 2 caméras à l’avant, pour voir s’il n’y a personne devant quand on démarre

mais est-il possible de la (les) brancher uniquement quand on est en première (même sur boitoto) ?

Normalement tu entend crier :mdr2:

c’es ce que je me suis dit aussi le jour où en plein meeting V8, j’ai vu un gosse traverser la rue devant un énorme Dodge 3500 …
le pauvre arrivait à 20 cms du haut du capot et je n’ai eu que le temps de lever le bras en hurlant :stop:
sinon le (aussi) pauv’ chauffeur aurait pu dire :brice: en 4 :frowning:

là on a eu du bol que je cherche du regard mon pote qui était parti choper des bières, sinon ça aurait cassé un chouïa l’ambiance festive du meeting en question :doute:

d’où ma question :moqueur2:

chez nous, c’est plutôt du sanglier qui s’aventure devant le matos et quand ça quouine c’est que ta fait un strike :siffle:
en faite je voulais savoir si c’était compliqué a installé les radar avant pour éviter de refaire le par choc contre les arbres :chaud: