Avis navara D40

Bonjour

J’aimerai avoir votre avis éclairé sur cette annonce :

https://www.leboncoin.fr/vi/1326166316.htm

Prix kilométrage etc

Toute remarque sera la bienvenue

Merci à tous :slight_smile:

Il a l’air très beau déjà bien équiper, un kilométrage pas trop élever un prix correcte moi jte dirais de foncer le voir et de vérifier surtout l’entretient :slight_smile: :copain2:

Et en boite AUTO :slight_smile: j’étais sur FORD Ranger du coup je connais pas trop la fiabilité de ce 2.5… :pulp:

Renseigne toi sur la partie nissan du forum, mais moi a ce que j’avais lu il a pas autant de problème que le d22 son prédécesseur. Après faut voir si le proprio a déjà vidanger la bva par exemple ( chose que beaucoup ne font pas car soit disant c’est a vie).

On entend tout et n’importe quoi :helpsos: du coup niveau fiabilité je sais pas quoi en penser…

Toute façon rien n’est infaillible ni parfait ^^’ l’importance c’est de réussir a ce faire plaisir en se ruinant le moins possible et pour cela faut faire attention et vérifié que l’ancien proprio est fait attention et sa c est beaucoup plus dure. ( par exemple sa m énerve de voir des gens couper le moteur directement en arrivant sur le place de parking après sava se plaindre que le turbo a lâcher )

Vue l’année c’est un 190cv, j’ai eu ce modèle, très agréable, coupleux, très bon freinage et bonne et fiabilité moteur.

Je trouve celui la un peu cher (côte 26M€ qu’il dit :doute: ), mais il n’a pas beaucoup de KM et paraît propre.

Oui il a côté le V6 sur la centrale ils connaissent pas le 2.5 en boîte auto

Pour une idée j’ai vendu le mien de la même année il y a 2a à 13.500€ … mais il avait 180.000km !!!

Cela reste de toute façons des engins assez côté, donc si tu arrive a le négocier au prix “argus” de La Centrale je dirais que c’est un bon deal pour le vendeur et acheteur.

effectivement très attirant
je te conseillerais quand même de creuser l’historique (1ere ou xième main ?) car qui dit factures dit entretien ET suivi du kilometrage… histoire d’être plus sur
TCRDLT

Et niveau fiabilité ?? c’est ma grosse crainte …

La version 190cv est la plus aboutis, le moteur n’a pas de pb particulier, la BA élimine le pb d’embrayage et n’est pas soumis aux PB des BA anciennes générations.
Le freinage, tenue de route et reprise sont digne d’une trés bonne berline … et la conso est largement en dessous des 10L.

Pour m’a part le seul pb rencontré, un neiman qui a lâché et la poulie tendeur d’accessoire qui couinait, si tu dois prendre un Navara je recommande ce modèle.