luminosité tdb

Salut a tous, j’ai un petit souci, je l’ai toujours eu avec ce véhicule et je ne sais pas si c’est normal ou pas.
Voila le problème , quand je met les phare il faut attendre quil fasse vraiment noir pour y voir quelque chose sur les compteur , la lueur des ampoule est extrêmement faible (sauf les voyant ) ca vraiment pénible car d’un simple coup d’œil il est impossible de voir ca vitesse ect, obliger de ce concentrer dessus pour le voir, ya vraiment quand il fais nuit qu’on distingue les chiffre !
J’ai pas trouver de trace d’un réglage comme sur d’autre voiture, je commence a me demander si toute les ampoule ne serait pas en train de mourir (mais toute en meme temps ca me parait étrange )?

Des idée ? Pour rappel j’ai un d22 de 2004 :conduire:

personne n’a d’idée ?

sur le mien, j’avais un réglage de luminosité.

Bonjour, un petit up !

Moi aussi je possède un D22 de 2003 et effectivement la luminosité des compteurs n’est pas vaillante… pas de réglage pour moi. Si quelqu’un a une idée je suis preneur également…

j’ai verifier , pas de reglage pour moi non plus , faut que je regarde je doit avoir 1 ou 2 ampoule qui traine, je vais en monter 1 voir si elle est plus lumineuse, fais chier de demonter pour ca quand meme