hilux 3l contre d40 2.5

j’aimerai savoir quel est le pick up le plus rapide entre le hilux et le navara en vitesse maximal et en accéleration et savoir si il n’y a pas de video en les voyons tous les deux faire des départ arreter ou des course sur autoroute

Bonjour,

Je ne vois pas l’intérêt d’avoir quelques centièmes de moins au 1000m DA pour un PU, mais bon. Tu as un essai ici :
http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/ess_nou/nouv312/toyota-hilux.php

Ils disent en particulier :

Les performances sont tout à fait convaincantes. 175 km/h en vitesse maximale pour la version boîte automatique contre 170 km/h en boîte manuelle et un 0 à 100 km/h abattu aux environs de 12 s. Pas mal du tout. Le Hilux vient donc faire de l’ombre au Nissan Navara 2.5 dCi de puissance égale.

Tu trouveras aisément l’essai du D40 pour comparer.

ben çà dépend …du conducteur…de la vitesse du vent …et evidemment du copilote …du nombre de momos disponibles et voilà !
:shock:

+1absolument inutile et dangereux!!
un pu fait 2tonnes voir plus donc les distances de freinages sont grandement augmentées malgrès tout le bardage electronique…et le PU,c’est toute une philosophie de conduite et de vie :stuck_out_tongue:

le navara 133ch peut tenir une dodge ram2500 quand elle est lancé,tien une 106 1.4l meme ds les tournant et la double meme et tien aussi quelque BMW en accélération je peux dire que c’est un 4x4 puissant en plus si j’était propriétaire d’une berline et que je voit que c’est un 4x4 qui me bat et que c un pick up alor la sa fait honte

:pasmafaute:

:shock:

j’abandonne :zen:

Hé oui , on roule avec des CTTE (camionette)

Vouloir de la puissance pour rouler trés vite avec des PU et bien … :non:

Mais rouler en 4X4 est devenu une mode , non plus une passion , pour beaucoup. Il suffit de voir le nombre de SUV et petit 4X4 sur les route. Certains proprio. ne savent même pas à quoi sert le deuxiéme levier ou le bouton pour enclencher les 4 roues. :wink:

Ouiii, il y en a qui m’ont déja demandé !

et ca c’est bien dommage avec tout ce qui en decoule :frowning:

momo elle a trouvé de suite une utilité! :lol:

Ah bon il y a un deuxième levier ???
Où ça ???


:lol:

http://video.google.fr/videoplay?docid=7156835921334878183&q=nissan+navara&total=131&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=8

:pasmafaute: :zen:

:mdr2: surtout quand tu habites a TAHITI, je vois pas trop ou exploiter la puissance d’un PU en vitesse de pointe ! mdr

:frowning: Tu auras certainement confondu avec les UTE V8 des racetracks australiens…

Des PU, pas forcement 4x4, et plats …

on en est pas encore là, on vient à peine de démocratiser le PU :wink:

je te ferais dire qu’a tahiti en peut atteindre 265km/h avec une alfa gt et n’autre navara lui atteint 190km/h. de temp en temp en allant le soir en ville nous fesant la course avec mon cousin qui lui a une terracan hyundai 164ch et quand monte a + de 170km/h et aussi une ford focus 1.6l essence 125ch et aussi les daewoo rexton alor tu vois sa fait honte de se faire larguer par un 4x4 :lol:
la voiture la plus puissante a tahiti fait 700ch :stuck_out_tongue:

la hyundai terracan du couzin
http://img413.imageshack.us/img413/7197/dsci0063jy7.jpg

notre navara
http://img252.imageshack.us/img252/4140/dsci0277mn0.jpg

le navara de ma soeur
http://img413.imageshack.us/img413/250/vvjc4.jpg

les voitures course de tahiti
http://img413.imageshack.us/img413/6241/dscn2791oo3.jpg