Je vous soumets un problème de bruit sur le train avant de mon pu. En me baissant sous le pu je constate que le plastique souple qui se trouve sur le bas du ressort est complètement hs. En me rapprochant de mon cc, ils me disent qu’ils n’ont pas ce type de pièce 7
Avez vous déjà rencontré ce pb, si oui comment l’avez vous résolu?
surtout pas les embouts de butée de direction ni même les fixations de pot d’échappement … alors faut pas leur demander une pièce qui ne lâche presque jamais, hein ! vu que pour eux, c’est toujours “la première fois qu’ils voient ça”
bah j’ai quand même roulé pendant plus de 17 ans avec 3 king cab un à la suite de l’autre … avec entre 200 et 400 kgs de charge permanente et une remorque de 2 tonnes au derche pour mon taf d’artisan menuisier indépendant
un D21 de 83 cv pendant 2 ans, puis un D22 de 104 cv pendant 5 ans et enfin le dernier pendant 10 ans, de 133 cv
et en Belgique avec les trous dans nos routes de merde, j’te dis pas comme les suspensions adorent ça
Bonne année à tous, juste pour vous dire que mon pb de grincement sur le train avant de mon pu a été réglé après le remplacement des biellettes de barre stabilisatrice par mon cc.
Non le roulement a lâché il y a 15 jours et je l’ai changé.
C’est vraiment un bruit sous le plancher passager, limite on sent les vibrations sous les pieds, et seulement quand je braque mais je n’ai rien vu de spécial à cet endroit
j’m’en vais donc changer mes roulements Herth+Buss qui n’ont que 30.000km,
j’en profite pour changer les cardans en SKF et mes croisillons en BluePrint avec graisseur…