Installation 52 Inch 5D LED Light Bar

Bonjour

Je me suis fait plaisir pour noel !!

une bar de led 52 inch en 5D de 700 w :exite: :exite:
une petite fabrication de support en inox

Je fais faire découper jet d’eau vivement janvier !!

Hééééééééééééééééééé !!! Tricheur :batte: Le père Noel n’est pas encore passé :batte: :batte:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

1 « J'aime »

Jolie cadeau!
Je compte y en mettre une aussi, hâte de voir le résultat (et le montage).

:bien:

Faut que je me mette à la CAO… :smiley:

Pour le montage, je compte mettre des inserts dans la rainure de toit
Ba le père noël n’est pas passer … :moqueur: le mien si :slight_smile: surement un problème de décalage horaire

700w en LED ? oh putain, ça doit flasher :lover:

et combien tu as payé ce joujou ?

Alors ça c’est un secret … ==> sur wish 170€ fdpc

700W = 60 Ampères … Va falloir assurer coté alimentation :chaud:

Oui, j’ai quelque doute sur l’alimentation, je vais le brancher sur une battre et mesurer le courant
Je pense que les 700w c’est la puissance restituer et pas consommer
Faut que je regarde

Bonjour
Curieux et impatient de voir le résultat de tes supports
@+
jerome

1 « J'aime »

Normalement c est la puissance consommée…

J ai deja installe des projecteurs led carrés 2x2 led et la puissance etait de 27W, soit 6w/led

Juste pour rire, t as combien de leds sur la tienne ??

Pour les supports, je vais faire des trous et mettre des écrous à sertir
Et il faut que je trouve une solution pour éviter que la rouille s’installe

Pour le nombre de led j’ai pas compter mais normalement il y a 12 flood, 76 spot and 12 flood bulbs

Salut .

Si je calcule bien , 52 inch , c’est 1 m 30 ? Humm , ça ferait bien sur le mien .

C’est sympas comme produit, mais désolé de critiquer, mais c’est du low coast

En fait, c’est genre les watts des chaines Hi-Fi, réellement ça consomme dans les 300watts, mais ils disent que grâce à l’efet 5D tu arrive à l’équivalent de 700W

J’ai une barre de led de 300W d’un grand fabriquant Australien, ce n’est pas 3D ou 5D ou 5555D c’est des led OSRAM conventionnelles, et avec j’éteint toutes les copies chinoises, même un amis qui a 3 longues portées halogènes de 100W chaqunes ne tient pas à coter.

En plus souvent les barre de led chinoises prennent l’eau rapidement.

Tout est une question de rapport qualité prix
Et je me doute bien qu’il y ait une différence entre les bar a 100€ et les autres a 1000€

Combien à tu payé ta bar ?

Perso, j’en ai monté une qui affiche 340w, avec les nouveaux spot aux extémités… comment dire… c’est une radio des poumon pour celui d’en face si je les oublie…
Par contre, pour revenir sur tes 700w… je comprend pas bien ce chiffre, j’en vend a la pelle de ces trucs et sur les 52" a 100 “lampes” c’est soit du 300 soit du 500w selon si la led est une 3 ou une 5w, a la vue de ta tof, c’est du 3w :doute:
Bref, qu’importe, une rampe 42 ou 52" a double étage, c’est mieux la nuit que le jour, même les cochons qui sont dans les fourrés on arrive a les voir :smiley:

C’est du “équivalent” grâce à l’effet 5D tu a le même éclairage que si tu avait 700W en conventionnel, sauf que ça en est loin.

J’ai du matos de sono pro, avec mes 2000 vrais watts RMS (YAMAHA), je suis bien au dessus des sony qui affichent en gros sur l’emballage 36000W (comme par hazard on t’indique pas “RMS”)

Tu as le watt réel et le watt perçu, avec l’électronique tu arrive avec 0.3W à faire le même effet qu’avec un appareil qui sort 1W mais pas électronique.

Yop Aujourd’hui assemblage des pattes de fixation de la barre :yahoo: demain peinture et montage a blanc :tchin:

Après quelque difficulté, j’ai réussi à mettre les écrous à sertir

Ce matin, je pause des tiges fileté inox et je noie le tous dans une résine époxy comme ça pas de risque pour la rouille
Enfin, si ca vase pas comme un vache :confused:

entre deux averse :pulp: