fuite lave glace

bonjour à tous

il me faudrait jeter un coup d’œil suite à une fuite bol lave glace sur mon navara , je pense à la jonction tuyau descendant et le bol, quelqu’un aurait il déjà fait circuler le schéma du lava glace :siffle:
avant de démonter la protection derrière la roue ( j’aime pas toucher à ces clips en plastique (encore moins qu en y caille), se cassent comme un rien c’est affaire
j’aurai bien aimé voir à quoi ressemble cette jonction entre le tuyau et le bol ( en espérant que sa ne soit pas le bol qui soit fendu :orage:

Bonjour,

https://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=4&t=19725&hilit=fuite+lave+glace

Page 2 vers le bas , clic sur la tof et tu peux l’agrandir .
C’est sur un Navara D40

A++

salut Alain
merci pour ce renvoi, malheureusement mon matos informatique doit être trop vieux vu que je n’ai pas la possibilité d’accéder aux tof, afin je vais déjà voir s’il est vide en plein :mdr2: avec un fil de fer j’ai aussi un doute sur le fait que le bol soit percé bon je l’ai acheter avec le problème alors à savoir ce que l’ancien proprio mettait dedans comme mixture, je vois que tu es de jonquières, on est pas bien loin je suis du sederonnais :froid: peut être qu’on aura l’occasion un de ses 4 de ce croisé
si quelqu’un connait la bidouille a faire pour l’accés au tof je suis preneur :merci: :merci:

ok problème photos résolu, il faut juste que je sois connecté :slight_smile:

Oui il faut être connecté :smiley:
J’ai un problème aussi avec le forum ou mon pc ,je suis tout le temps obligé de me connecter alors que je coche la case se souvenir de moi . Bon ce n’est pas grave .
Sederon je ne savais pas que ça existé :wink: ,
Depuis 3 ans je suis devenu Catalan d’immigration dans le 66.
A++

ok mon frangin est de pia, lui il roule en toyo ( on n’a pas les même moyen) :slight_smile: , c’est vrai que c’est tellement pommé sederon que par moment et ,de plus en plus souvent , on se demande si on existe vraiment en sein de l’exagone
allez bonne fin d’année à toi

Oui Merci , bon Noël à toi et à toute l’équipe .
Le climat n’est pas le même dans le 66, il fait 14° en ce moment ,temps gris .

A++