pick up....

bonjour à tous,

je suis à la recherche d’un 4X4 pick up et il se trouve que j’ai trouver celui là d’occasion :





est ce que quelqu’un peut m’en dire plus car voici mes attentes :

je viens d’avoir un deuxième enfant, donc il me faut un 5 places.
Je fais de la moto (enduro), donc je pense pouvoir la charger sur la benne.
et en plus je vais commencer a restaurer une grange à la montagne (d’ou le coter utilitaire).
Sachant qu’avec pour aller au boulot je vais faire environ 100 kms.

voila, je ne connais pas du tout, et quels sont ces défauts ?

c’est quoi : un D40, D… dsl mais je suis néophite :oops:

je me doute qu’ayant des lames à l’arrière, le confort doit etre :frowning:

en vous remerciant par avance
:idea:

deja bienvenu a toi et pour repondre a tes question c un d 22 c une serie limite appeller rallyraid si je me rappelle bien pour le confort moi je trouve cela corect pour la moto moi je faisait du cross et elle montait sans prob dans la benne mais moi j ai un king cab c un 3 porte et non 5 comme le tien la benne est plus grande sur le mien mais je pense que ridelle ouverte sa doit rentrer mais pars contre il va falloir que tu vire le hard top. pour ce qui est des defaut si quand tu l essaye et qu il tire a droite je te rassure c normal c un d22 :lol:

merci pour vos réponses :idea:

le seul souci que j’ai, c’est au niveau de la déco.
le vendeur ne m’a pas encore répondu, mais je sais que déja le rouge (ben ca plait pas à tout le monde), et en plus la déco (bandes, et nissan marqué sur la carrosserie), plait encore moins. Donc j’attend ca réponse déja pour savoir si la déco est vernie par dessus, car elle risque de pas faire long feu avec le temps. Et à la revente, je vois ca plutot comme un handicap.

Salut l’enduriste,

La benne de mon Toy, qui est un X-Tra Cab, fais 1m86 ridelle fermée, et lorsque je mets une bécane, je l’installe en longueur avec la ridelle ouverte, ou en diagonale ridelle fermée.
Renseigne toi quant à la longueur de la benne, car elle est courte sur un 4 portes ! :wink:

ben ca à la limite ce n’ai pas une grosse prioritè pour moi (et oui je me fais vieux :cry: ), actuellement j’avais un des derniers trafic et là pas de probs pour la moto. mais on évolue, et de toute facon j’y monte l’attelage et j’ai déja la remorque.
:wink:

[quote=“Pierre-Yves”]bienvenue


Le D22, c’est l’ancienne génération de pickup (1999 -2002 et 2002 - 2005). Le d40, c’est la dernière génération (depuis 2006).


le D40,c’est la derniere génération ( depuis 2005 ) :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

ridelle ouverte on rentre 2 motos (900 cbr) :wink:

salut et bienvenu.
pas de probleme particuliers sur les d22 pour des enfants a l’arriere c’est pas mal ,bien que le dossier soit assez droit.
par contre pour un adulte les genoux touche !!!.
seul bemol pour toi 100kms par jour ??? la consomation est + importante qu’ avec une plate compte environ 9 a 10 litres au 100 en roulant calme .
perso je depasse pas les 10 lts " + ou - 9,5 lts " .
cela fait 3 ans au mois de juillet que j’ai le mien et je m’en sert tous les jours .
lorsque je doit prendre la micra a ma femme :twisted: .

est ce que quelqu’un aurait (ou serait ou je peux trouver un lien) concernant les caractéristiques diverses ?

merci :wink:

merci pierre yves :idea: