Changement pommeau de vitesse

Bonjour à tous les amis , j’aimerais savoir si un d’entre vous à déjà changé son pommeau de vitesse sur un navara d22 pickup king cab car mon pommeau est usé ( les coutures se font la malle)alors j’ai essayé de dévisser mais j’ai pas oser forcer , alors si vous l’avez déjà changé je suis preneur de toutes techniques :mrgreen: merci à tous

bah si c’est pour le changer, pourquoi n’essaies-tu pas de le destroyer simplement ?

et de le remplacer par une jolie tête de mort, un boule de billard n°8 ou je sais pas moi … mais pas une tête de vibro, paske ça fait mauvais genre :moqueur2:

En général c’est vissé, le plus souvent quand tu va essayer de le desserer, il va cassé et il va juste te rester un morceau de plastique sur la tige, la tu prend une bonne pince et tu tourne ^^

Merci pour l’info les amis :bien: Beh en fait j’ai pas voulu trop forcer justement par peur de tout casse mais apparemment c’est ce qu’il faut faire donc je vais essayer ps : tête de vibro pourquoi pas ,mais apres j’aurais trop peur que ma femme me pique tout le temps le 4x4 :mdr2: :mdr2:

ah ça c’est à toi de voir … elle risque de choisir ce qui fonctionne le mieux ou qui rouspète le moins :ange: :mdr2:

:fessée:

ah, si t’es fâché, c’est qu’y a une raison … :moqueur2: :ange: :moqueur:

Bonsoir cripz c’était une boutade si ma femme regarde ce que j’ai écris je suis mort lol

:mdr2: :mdr2: Nan nan ^^

En forçant sa se devisse dans problèmes .
Gaffe à ceux que t achette en centre auto avec les btr c’est de la merde les vos foirent ou t’es toujours en train de revisser.
Perso tu bourre de silicone et tu laisse secher sa fait 2 ans sa a pas bouger .
Ou mieux boule de billard au autre tu perce tu taraude et sa bouge pas

Merci poulpy je vais voir pour bien le fixer correctement

N°8, la boule de billard … obligé ! :ange: :moqueur2: :lover:

pourquoi t en connait une autre a mettre :wink: :mdr2: