NEWS!!! navara version 2008

Salut à tous, je rentre de chez nissan, et mon vendeur vien de me faire lire une note, comme quoi ils doivent vendre les navara du parck, car il stop la production et commence celle d’une nouvelle version qui sera disponible en septembre 2007.
Du changement sur le modelle est donc prévu… si quelqu’un à des info sur les modif, je veux bien ètre mis au jus.
Car je suis entrain d’en acheter un, et si les motif sont interressante j’attendrai le 2008, si non les prix vont ètre soit disant très négossiable sur le 2007.
Bonne chasse au news, et à plus.

on peut rêver d’une transmission permanente…comme le l200 !

oui d’autant plus que ca existe sur le pathfinder, c’est donc que dalle a faire. il faut juste que le marketeux des pickup se bouge ! :slight_smile:

peut etre que ca s’adaptera sur le miens ? :slight_smile: :slight_smile:

je parie que sur le prochain ils vont greffer la transmission du pathfinder …pour essayer de rivaliser avec le L200…
mais mitsu du coup annonce déjà le NEW NEW L200 à 5 roues motrices permanentes…
(la roue de secours tournera aussi )
le rino-nissan-navara-hornet est donc pas pret de rivaliser!!!

plus sérieusement avec les 171 cv ce serait pas mal de pouvoir être en 4X4 sur route sèche ou humide!
il est quand même beau ce NAVARA , d’aillleurs avec une transmission comme le L200 j’aurais acheté un NISSAN…
donc s’ils le font …je changerais peut-être un jour prochain (dans deux ans)
donc:
je vends L200 de janvier 2007 …parfait état …pas de franchissement excessif car proprio trouillard… le sexe toy (à coté du grand levier de vitesse assez usagé mais toujorus lubrifié car Clara est gourmande)
disponible en janvier 2009 !
faire offre avant décembre 2008 !

bises à tous les VILLAGE PEOPLE du forum!
:lover:

je vais attendre aussi,si c’est pour etre livrer en juillet et avoir 'l’ancien 'model !

le comercial me la pas dit sa :twisted:
je dois aller siginer demain alors…

C’est pas con ca, ca m arrive de poser sur la roue de secours depuis que j ai rehaussé le parechoc ar, si elle tournait, ca m aiderai bien ! :slight_smile:

:lol:

D’après kelke nouvelles info, les modifs se passerai sur la boite et la transmission, une version 4x4 roulable sur route serai peut ètre en pour parler, mais pas en 4x4 permanant, car ce n’est pas du tou la politique de chez nissan sur ce type de véhicule, alors ça s’approcherai du système du x trail avec la boite du path… pour la transmi du path c pas possible car il devrais le passer en double triangulation a l’arrière, et de ce cas perdrai en capacité de charge…
si non je c que la politite de concurense pour le modèle ricain, et de le repprocher encore plus de SUV, c a dire option a bloc et grand confort…ça peu nous mettre sur une piste de kelke modif,
j’en sais pas plus pour le moment.
A si les prix risque augmenter…

:mdr2: :mdr2: :mdr2: Tu peux toujours réver Toby !

Ou peut-être que tu finiras par t’acheter un D40 :roll:

ne riez pas, j’y ai mis les vitres electriques sur le 21, alors a partir de la, rien ne lui fait plus peur !! :slight_smile:
Bon, ca veut surtout dire que Nissan a enfin trouvé une evolution autre que estetique (et encore :slight_smile:) depuis le d21 !!!


(tapez pas !)

:lol:

on peut rêver qu’il soit plus court, avec un coffre, et que ce soit marqué PATROL…

Comme ça, vous serez pas toujours plantés !!! :!:



je sors, j’ sors, je sors, poussez pas… :heat:



:0:

:x

Nooon je bosse pas chez nissan…
Mais j’aime ètre au courant des choses qui me concerne, alors je fouine partou, et quand je trouve une piste je la lache plus, alors aidé moi en savoir plus. merci…
Sachez que les info que je vous lache sont des rumeur et des avis de pro pris à droite au à gauche… alors fondez rien de sur, je voudrais pas qu’on me prenne de désinformateur :roll:

autre info Nissan: le Murano en Diesel en 2008 :idea:

salut a tous,
mon agent NISSAN ma appeller cette apreme midi,il auras bien un 'nouveau’NAVARA !
donc c’est pour cette resond que le noir n’ait plus dispo en D40.
les modier du look seront sur la calandre et les retros et le prix aussi :lol:
j’ais negosier le nouveau NAVARA pour le prix du mien (D40 GRIS TONNERRE) et livreson pour le 15 JUILLET,en noir comme je le voulait :!:
A+ cedric

:idea: j’ai hate de voir ce petit nouveau

il doit avoir les photos a la concession,je vais peut etre en recuperer.je les posterais

:!: :!: Eh eh, y a quoi d’autre comme modifs, parce que la carrosserie c’est bien mais la transmission :cry: est-ce qu’elle est revue???Parce que si c’est possible de rouler en 4x4 sur la route je crois qu’avec cet atout :arrow: je vais pouvoir décider Madame :x
:!: :!: Et c’est possible de l’avoir pour cet été comme tu le dis! :roll: alors c’est pour ça que le concess que j’ai appelé n’a pas de D40 à me faire essayer!

oui les premiere livreson prevus pour mi juillet,pour la meca j’en serais plus samedi