Rappel de sécurité D22

Salut à toutes et tous, ce matin j’ai reçu un recommandé de Nini m’indiquant qu’il y avait un rappel de sécurité sur les D22 concernant l’airbag passager qui en cas de déclenchement projette des morceaux de métal dans tout l’habitacle et qu’ils allaient procéder au remplacement de la cartouche de gaz propulseur qui est en cause.
Voili-voilà juste pour informer ceux qui n’aurait pas reçu ou qui ne serait pas dans la base de données de Nissan.

je l’ai reçu aussi ,plus qu’a trouver un garage nissan

Je crois qu’il y a une grosse concession en Avignon.

Voici une photo du courrier reçu, au cas où, pour info mon D22 est de 2004.
Numériser.jpeg

J’ai reçu ce courrier il y a 3 ans déjà intervention faite en 30 mnts à la concession d’Orange :bien: :bien:

:astonished: …J’ai jamais rien reçu…D22 de 2003…peut-être pas concerné?

cool j’ai plus qu’a prendre rdv merci j-jerome et sherco

J’ai reçu le même courrier pour mon Patrol.
RDV pris pour début avril, ils ont annoncé une heure de travaux. c’est madame qui gère. :smiley:

oui moi aussi,mais j’ai plus vraiment d’airbag :mdr2: :mdr2:

Alfred l’avais fait sur son ancien D22 que je viens d’acheter ! Enfin si c’est le même soucis… Mais ça date il me semble?

j’ai effectivement eu une lettre de nissan concernant l’airbag et l’intervention a été faite , mais je ne sais pas si c’est le meme pb , ou si mon vehicule n’est pas concerné.
Mais comme le vehicule est répertorié, s’il est concerné, je devrais reçevoir qq chose. dans le doute, tu peux passer te renseigner chez Nissan.

je viens de la recevoir pour le d22 de 2003

Je passerais chez Nissan à Bordeaux dans le doute! Merci le forum! :slight_smile:

Rien recu :batte:
Bon suite à la casse du moteur je suis pas reste en bon termes avec le sav Nissan :mdr2:

moi pareil, rien reçu (et la nouvelle proprio de mon D22non plus)

ils ont apprécié moyen le fait de devoir me remplacer entièrement le moteur après 4 ans et 2 mois et quelques coups de gueule (dont le dernier dans le show-room de la concession) :ange:

:moqueur2:

C’est une campagne de rappel qui date. Des Patrols ont été rappelés en concession depuis début 2014 pour ce problème d’airbag et apparemment, tous les véhicules ne sont pas concernés.

:mdr2: :mdr2: Ah bon ? :mdr3: :mdr3:

le precedent proprio l’avais fais avant de me vendre le pu, ya 2 ans , il ne sont pas très réactif chez Nissan

bon je vient de recevoir le rappel, ducoup j’ai chercher dans mes facture et c’est l’airbag conducteur qui avait fait l’objet d’un rappel ya 2 ans

:mdr2: J’avais reçu le rappel et etait allé en concession faire faire les travaux je viens à nouveau de recevoir le même rappel en RAR je vais aller leur demander s’il font aussi le rappel pour les coussinets :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Ils auraient pu faire un rappel aussi pour le dégivrage des rétros et aussi pour l’ABS qui n’ont jamais fonctionné sur le mien :batte: