Badge télépéage

Bonjour à tous
J’ai acheter une carte de telepeage que je doit coller dans la zone non athermique à côté du rétro intérieur dans la zone en pointiller noire que je n’est pas sur mon navara d23!
Pour ceux qui on un badje ou est ce que vous les avait installer !
Merci de votre aide👍

Bonjour,

Tu est inscrit sur Pickup-Mania depuis 2009 et tu en est à ton troisième message :bien:

Merci de participer autant à la vie de notre forum :10:

Ton badge tu le colle à coté du retro si ça marche pas, poste nous un quatrième message :smiley:

pour ma part

elle est derriere le retro dans la zone noire et RAS

+1

Sinon, tu le colle pas et au premier passage en péage tu test avec ta main le meilleur endroit, des que c’est bon tu colle :wink:

Loulou51 n’est pas très présent pour nous remercier de nous inquiéter de son grave problème de badge :siffle:



Je pense qu’il a compris…

C’est quoi cette façon de répondre au gens? Vous faites partie de la milice contrôlant l’accès au Forum? Vous fichez les gens pour vous permettre des les envoyer ch**r comme ça? Il y a un minimum de message à poster pour que vous adoubiez les gens dans votre infinie bonté? Certains en tout cas qu’il ne reviendra plus…bravo!

Je suis modo sur un forum à plus de 60 000 membres depuis plus de 10 ans…et perso, les messages dans votre genre ça fini direct en ban… :batte:

on se calme !!!
Antoine a raison : la seule règle sur le forum, c’est de se présenter dans les regles de l’art avant de poster une question ou un message.
Après , un seul message ou 10000 , on ne fait pas de différence.
On clos le sujet et on passe a du constructif?
merci

tout à fait alfred :slight_smile:
on se calme,hein :smiley: sherco est très taquin,on le sait :moqueur2:

:10: (et 1 message en plus pour moi…)

Ben … quand j’etais gosse ( y a une semaine ) mon père rentrait des fois à la maison et me mettait un coup de pied aux fesses :moqueur:

Je lui disais >> " quoi j’ai fais " ? il me répondais : t’as pas dis bonjour à M. untel quand tu l’a croisé dans la rue !
je répondais : je connais pas >M. untel
Il me répondais : ça je m’en fout tu dois dire bonjour à tous les gens que tu croise dans la rue!

Désolé d’avoir froissé certains membres mais je dois être né il y a plus de cent ans :redface:

Ou alors pas avoir reçu assez de coup de pied au cul… :wink: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:fessée: :mdr2:

Dès qu’on parle autoroute et péage, les gens s’énervent tout de suite ^^

:ange: :smiley: :smiley:

Loulou51 n a pas l aire d etre concerne pas vos reponses les gars :smiley:

Ben … quand j’etais gosse ( y a une semaine ) mon père rentrait des fois à la maison et me mettait un coup de pied aux fesses :moqueur:

ah on a eu la meme education avec les coups de pieds au cul :wink:
bon tas du en re"cevoir plus que moi t as le cul plat :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
biz mon sherco :smiley:

Normal il est toute la journée posé sur le siège conducteur d’une bétaillère :siffle: :siffle: :siffle:

:sexe: mon poulpy :tchin: :tchin:

vous avez pris un MH tous les 2 pour l’AG? :lover: :lover: :sexe: :lover: :lover: