Mon Navara

Bonjour,

un petit retour après le premier mois.

Désolé je n’ai pas de photos, mon portable ne prend plus de photo…


Le véhicule
c’est un Navara double cabine tekna 190 CV pack prenium
j’ai pris le volet roulant alu proposé par le garage, la protection de benne et le séparateur de benne.



Ayant eu pas mal de véhicule, dont certains haut de gamme la finition est correcte mais sans plus, les plastiques font utilitaire ( en même temps…), les sièges confortables mais manquent de maintien latéral.
Le bon point malgré tout, le plastique à l’air assez résistant, contrairement aux derniers véhicule que j’ai eu ou ils étaient beaux mais se griffaient à la moindre occasion.
Les siéges chauffants sont trés bien, ca chauffe dans le dossier et soulage le dos lors des longs trajets.
Le confort de conduite est pas mal, un peu ferme mais j’aime bien. Il faut se faire au roulis en courbe. J’en suis à 2000 km. Je ne le prend pas tout les jours mais quand je roule c’est pour des distances supérieures à 100 km et pas de problèmes de dos.
la caméra 360 apporte un gros plus pour le stationner. J’ai l’habitude du gabarit avec mes utilitaires, pour le garer un jeu d’enfant.


Au niveau de l’écran/ gps c’est correct sans plus. impossible de me connecter à nissan connect.
la lecture audio bluetooth fonctionne bien et c’est le principal.
Dommage que les noms des stations de radios mémorisées n’apparaissent pas, juste un numéro…

Le moteur commence à se libérer, il est suffisamment coupleux pour emmener la voiture, conso de 8.5 L.

Pour la partie benne, le bonheur pour moi, rien à dire. L’organiseur de benne est bien pratique pour les courses.
Très bonne surprise pour le volet roulant, a ce jour et après avoir subi pas mal d’eau( le Nord…) je n’ai jamais constaté d’humidité derrière

Au final et bien que je ne possède pas depuis longtemps je suis satisfait de mon achat, c’est vraiment super pratique pour moi au quotidien. Le but était de remplacer une berline et un utilitaire, mission réussi pour l’instant.
La conduite en hauteur apporte aussi un sentiment de sécurité agréable.

A bientôt sur les routes :bien:

Bonjour,

Je suis intéressé par le séparateur de benne . Est ce que tu l’as pris chez nissan en accessoires ? Combien l’as tu payé , si cela n’est pas trop indiscret ? :merci:

C’est une bonne caisse. Depuis un an que je l’ai aucun problème, ça change de mon ancien ranger.
Concernant le Nissan connect, il faut télécharger l’appli, ouvrir un compte, et se rendre compte que cela ne sert à rien… Quatre applications qui se battent en duel, rien d’intéressant somme toute sauf pour les fan de Facebook.