Optiques eyes angel pour navara d40 2011

Bonsoir a tous…

Je possède un navara king cab de 2011…
Je recherche depuis quelques jours et sans succès des optiques eyes angel pour mon nav…
Il y a tous ce qu il faut pour les modèles jusqu a 2010 mais rien pour le navara phase 2…
Si quelqu’ un connait un magasin ou un site pour les trouver…
Les optiques sont elles si différentes entre les deux versions!!!

Merci d avance pour les infos…

Assure toi surtout qu’ils éclairent correctement, car souvent ce type de matériel pèche par le manque de qualité

Oui c est sur… sur certaines optiquens ce sont des ampoules h1 et h7 comme sur nos voitures.
C est vraiment pour l esthétique…
Pour l éclairage j ai monté une rampe…

Alors personne n as essayé de monter pu de trouver ce type d optique…personne pour me dire si elles sont vraiment differentes par rapport au premier modèle de d40…

Ce n’est vraiment pas courant chez nous (France) ailleurs je ne sais pas !!

J’avais regardé, quand j’avais le 190cv, mais vue le prix et comme tu as deviné le manque de clarté dans le montage/modèle j’ai laissé tombé.
Il te faudrait essayer directement chez des revendeurs ayant “pignons sur rue”, boutique ou atelier, comme cela si le modèle n’est pas bon, ça en reste la.

slt
je pense être porteur de mauvaises nouvelles
mais après face lift c’est impossible à trouver j’ai cherché pendant 2ans
même ça Nissan Headlights - HIDprojectors il n’y a aucune certitude
mais si tu trouves ça va m’interesser
et j’ai pas osé tenter de voir ce que donnerais le montage d’un modèle “pas facelift” sur un face lift
faut peut être essayer de choper un phare ordinaire pas facelift ds une casse et essayer ou si tu connais quelqu’un qui a un pas facelift
ça m’enerve car j’y ai pensé trop tard j’ai acheté mon v6 et revendu ensuite mon platinum donc pendant presque 2mois j’aurais pu le faire
@+
jerome

Ok merci pour les infos…
Je vais quand même essayer d en trouver sur le net… c est étonnant su il existe pas pour le nav phase 2…
Je vais essayer de prendre les mesures sur les 1er d40 et voir si ca veut le faire…

slt
c’est juste une histoire d’arrondit et de taille mais les points de fixations sont ils les memes?
franchement bon courage pour la recherche mais j’ai écumé le net en long large et en travers de l’asie aux us mais à moins de tester un phare de l’ancienne phase(peut etre un cassé chez carglass ou autre…)
@+
jerome

salut
pour les feux principaux, je vous laisse gérer mais pour info, il existe des feux led avec fonction daylight pour les antibrouillards et ca marche très bien (éclairage des antibrouillards plus efficace et daylight sympa en look )