achat pick up votre avis sur celui-çi !!

Bonjour

Sur un autre forum :oops: stef64 m a donné les coordonnées de celui ci pour avoir des indications sur le navara

j ai trouvé celui çi et j aurais voulu avoir votre avis
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230127433899&sspagename=ADME:L:RTQ:FR:1

ce qui m étonne un peu c est le changement d embrayage car j ai eu un hilux et un king cab avec plus de 150 mk et l embrayage était nickel :confused:

cependant il a l air propre quand pensez vous ??

merci d avance pour vos conseils :idea:

A la limite , ca peut arriver un embrayage a ce km.
attention, c’est le modele 105cv (pas le 133)
mais a 9000 euro ca me semble interessant !
faut verifier sur place qu’il a bien le look des 125000 et pas 225000 km !

salut stan
regardes bien son annonce ,
attelage mixte=gros tractage (en general)…
faudrait voir l’ensemble du vehicule et sur le net c’est pas facile :wink:

Le seul défauf que j’y trouve , c’est qu’il est pas gris.

Sinon Il faut l’essayer et bien ecouter les différents bruit. Mais nissan , c’est du solide.

oui, le miens a un attelage “mixte”, et il a tiré dans sa vie (depuis qu’il a l attelage) un caravane sur 10km, la remorque moto sur 1000km et quelques land plantés :slight_smile:
le mixte dans mon cas est juste pour mettre la sangle plus facilement ! :slight_smile:

en fait il faut voir sur place et ecouter les bruits de ponts et surtout boite !

tout pareil…

9000 € c’est pas cher, mais c’est un 105 cv
un 133 cv de kilométrage équivalent, 2002, nickel, y’a Littlelena qui vendait le sien 15 000 € y’a pas longtemps.

L’attelage, j’en ai un derrière mon Patrol, et j’ai jamais tiré autre chose que de la boue :smiley:
C’est bien pour protéger les pare chocs, ça touche avant !!!

Maintenant, attelage + embrayage, ça met le doute évidement :frowning:

Dire qu’il l’avait mis pour tirer des PU , mais il n’en a jamais trouvé de planté :confused::

mince alors j ai un vieux doute qui me submerge d’un seul coup :confused:
embrayage, attelage lourd :cry:
la personne m annonce 115 cv re :cry: et non pas 103 cv ainsi qu une facture d achat de son PU à 75 000 km dans un garage
d’un autre coté il a l air po mal, mis à part la porte de benne qui a qq :twisted:

par contre je descends sur lyon de temps à autre et je suis din ch’nord (700 bornes)
là j ai un grand cherokee 4 l gpl ça roule bien et pour avoir eu un taro 2.2 gpl et un d22 75 cv j ai un peu peur d’être obligé d’ouvrir la portière sur l autoroute pour ceuillir des paquerettes pour ne pas m ennuyer :smiley:

la mécanique pure c est po vraiment mon truc (quoique changement de tirant de chasse sur mon d22 tout seul comme un grand)
mais dire qu une boite fait du bruit ou un pont :cry:

ahalalalalaa un pick up po cher qui roule au colza bo et tout neuf à 10 000 roros ça existe pas ??? pourquoi tant de haine :cry:

en attendant merci pour vos réponse :wink: j ai aussi dans le colimateur un B2600 mazda au gpl

je sais plus … pouf pouf ça sera toi …

moi, a ta place, je prendrai le d22.
1> parceque c’est un d22 !
2> de toutes facons, il vaut mieux savoir que l embrayage est neuf, que de decouvrir qu’il faut le changer une fois payé ! :slight_smile:
pour moi, c’est pas une tarre d’avoir tracté, c’est meme peut etre moins nocif qu’un pu qui n a pas d’attelage et de rayures, mais qui s’est payé des miliers de km a 160 !

Faut le voir, et tu l essayes, regardes que en passant les vitesses, au moment ou tu relache l embrayage, on n’entende pas un petit ‘clac’ ! qui traduirait du jeu dans la boite ou pont.

merci pour tes conseils

En effet le hilux que j avais auparavant avait po mal travaillé, il avait mm une lame de fendue :shock: il roule tjrs et le proprio actuel n a fait aucun travaux, pour le pickup nissan un peu poussif c etait un D21 et non un 22, que j ai gardé que qq mois… trop poussif :oops:
je pense descendre voir celui ci si un ti malin ne fait d enchère avant la fin :confused::

oupss
j avais sous le coude celui-çi aussi

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=013&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=230127256315&rd=1&rd=1

le soucis c est qu’avec les frontaliers (oui je sais j en fais parti aussi :smiley: ) c est que certains véhicule viennent de belgique et parfois les compteurs :twisted:

:roll:

il a l air pas mal aussi ! l interieur propre comme ca, (les sieges) peuvent laisser croire au km reel et non pas traffiqué !

vu sur ebay mais gros kms !!
:arrow:
http://cgi.ebay.fr/4x4-Nissan-navara-dble-cab_W0QQitemZ290115581059QQihZ019QQcategoryZ79049QQrdZ1QQcmdZViewItem

Il est à peine rodé, il en fera encore autant ! :stuck_out_tongue:

c’est celui de LittleLena, bien connue de certains d’entre nous :roll:

elle le bichonne (c’est une fille :mrgreen: )

ici aussi : http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=48647

:stuck_out_tongue:

140 000 km, c’est pas beaucoup… :idea:

si c’est celui de littlelena , alors il a pris de la valeur .
collection dans quelques temps :!:

tu crois qu’on peut encore y trouver des traces de parfum et de maquillage ??? :mrgreen:


:nimportenawak:

et oui c’est le mien !!!

et 140 000 km c’est pas beaucoup c’est juste un compteur pas trafiqué :wink:

sinon je peux t’envoyer des photos de l’interieur sans problemes !!

donc pas de traces de maquillage et de parfum dedans mais si ca augmente sa valeur je peux encore en faire :smiley: :confused::

Tu voudrais pas plutôt remplir la benne de Beaujolais :mrgreen: :copain2: :mrgreen: