Navara NP-300 X-pedition 2018

Voila il est arrivé :mrgreen:
IMG_1065.JPG
IMG_1066.JPG
Que du bonheur sur les 100Km de " test " Je suis très agréablement surpris du confort routier, visibilité, amortisseurs, bruit !
Dans l’immédiat je vais m’atteler sur la centralisation de la ridelle + amortisseur de celle-ci + capot voir du coté des pneu
peut être des BF GOODRICH ALL TERRAIN T/A KO2 255/70R18 117 S

Et la je suis preneurs de vos avis :smiley:
:tchin: café croissants

:bien: :bien:

Il est Ma-gni-fique
Le seul “blême” à mon avis c’est que si tu veux un peu le réhausser il va te falloir attendre la fin de la garantie :batte:

Tu veux dire 5 ans TTC :smiley: Je vais me la faire a la Chirac ! :mdr2:
Nissan ne garantie pas une hausse de 40mm ?? j’avoue le vendeur n’a pas su répondre ! Il me semble qu’en 2011/2012 il était le seul a le faire !

Ceci dit, je le trouve aussi sympa, j’ai fait un tour ce matin pour tester la mis en place des radars franchement j’adore :smiley:

Il est superbe! J avoue qu’ avec quelques cm de plus, il serait top :bien:

très beau camion :bien: :bien: :bien:

Merci a vous :bien:

Comment est équipé ce modèle par rapport à ceux de série ? ( on voit les stikers )

Je suis aussi intéressé par une rehausse simple mais rien pour le double cab à ressort semble t il .

Salut,

Une base n-connecta avec des accessoires en plus.
Pour une rehausse je n’ai trouvé que des suspension complet pour l’instant, je sais plus ou …

juste un mot !! magnifique :lover: :lover: :lover:

j’ai trouve des ressort mais comme dit plus haut plus de garantie … en belgique

https://www.offroadattitude.fr/213-ressorts-helicoidaux-4x4-et-pickup/s-10/vehicule-nissan_navara_np300_d23_15/categorie-ressorts_helicoidaux

OK, merci pour le lien.

Perso, je voudrais juste rehausser de 2cm maxi ia des cales, ce qui n’imposerait pas de changer les amortisseurs.