En D23 à la Réunion.

Bonjour à tous ,
ça y est je viens de récupérer mon D23 190ch Bvm , le temps de revenir du concessionnaire ,70 km au compteur.
J’avais oublié cette sensation de conduite … avec l’arrière qui voudrait passer devant dans les virages :siffle: !
Manque quelques accessoires qu’il faut que j’arrive à faire venir.
Je voudrai installer un bedrug pour protéger la benne (ça glisse moins que le plastique que j’avais sur mon D40)et un couvre-tonneau (type uptsone,moutain-top et autres… )plutôt en aluminium car même si je préfèrerai le style moulé “résine polyester” j’ai des doutes sur la longévité avec le soleil d’ici (ça chauffe vraiment dur! :chaud: )
j’hésite également avec un rideau coulissant (type roll n lock)question étanchéité :doute: ?
Avez vous un retour d’expérience? des fournisseurs ?
navara np 300.jpg
navara np 300 2.jpg

Pour connaître la Réunion, ça va être cool en pu. Tu vas apprécier le couple de la chose en montant au volcan :smiley:

Pour le couvre benne, perso j’ai ça et au bout d’un an d’essai, c’est juste parfait, que se soit étanchéité (j’ai fait un déménagement aujourd’hui sous des trombes d’eau et pas une goutte sur les cartons) et robustesse. Après tous les goûts sont dans la nature :wink:

Salut Jim,
merci pour ton retour :bien: .
Je ne connaissais pas ce fabricant, intéressant !

Jolie la bête!!!