Blindage d23

Salut ,
J’envisage de faire un blindage pour mon navara.
Certains d’entre vous en ont ils fait poser ou fabriquer .jai commencé à regarder et je voit à peu prêt ou fixer sauf pour la partie avant .
Je pensais retirer le bas du pare choc .il y’a des vis et me prendre dessus mais je trouve les fixations un peu faible .
J’ai regarder sur le net et on ne voit pas très bien ou ils se prennent .certains on l’air de se fixer sur ces vis du pare-chocs .

Salut,
le 13 du mois prochain je fait poser ( avec un treuil ) un ski en 8mm ( un N4 ) le part choc reste entier :smiley:
Je pourrais te faire des images si besoin.

Bonjour,

Effectivement les blindages fixés sur le pare-chocs en plastique me semble symbolique.
Attention aux vidanges et changement de filtre à huile, il faudra tout démonter :siffle:

Oui je sais qu’il faudra démonter le blindage pour les vidanges .je le faisait sur mon amarok .cest pas très long à faire .
Sur l amarok j’avais réussi à me fixer sur la traverse avant mais ici je ne trouve rien de costaud très accessible.
J’attend tes photos du coup Alan13 .c’est pas pressé .la saison de chasse n’a pas commencé.

Il y a aussi les blindages ARB et aussi chez LMT (le métal technique).
Le mien est un N4, c’est super solide :smiley: :smiley:

On sait pas poser des pare-cons rétractables, comme les lames de Wolverine ?

Bon ça va, c’était pour riiiiiiiiiiiiiiiiire ! :moqueur2: