serie speciale navara D23 OFF-ROADER AT23 et AT23+

Salut

voila quelques photos de la note de service prise a l’arrache (désole pour la qualité) de la nouvelle série spéciale du navara
IMG-20180531-WA0011.jpg
IMG-20180531-WA0010.jpg
IMG-20180531-WA0008.jpg
IMG-20180531-WA0009.jpg

ça a l’air canon, super initiative :bien:

Cool :bien:

Génial !!! :10: :10:

Et le prix ???

Ce sera vendu en France ??

Joli ! :bien: :bien:
Ils me font planer avec les ‘‘arches de roues noires type 4x4’’ :moqueur2: :moqueur2:

bloc avant!!! enfin… :bien: :bien: :bien:

Ouais, les constructeurs ont mis lus de 20 ans pour enfin! abandonner les élargisseurs rajoutés qui se remplissent de merde et font pourrir les ailes, et maintenant ils les mettent en option… je n’aipas voulu essayer le L200 rapport à ça.

Je suis curieux de connaître le prix de l’engin .
Mais il me plaît bien !

Comment est réalisé la rehausse de 20mm ?

pour la rehausse , les amorto (bilstein) et ressorts sont spécifique pour la série spéciale

les prix ne sont pas encore annoncent…

est ce que quelqu’un sait à quoi sert le bouton à droite du bloc avant? déverrouillage de la trappe?

oui, c’est l’ouverture de la trappe à carburant.
ce qui est bien, c’est qu’il va y avoir une dimension de pneu homologuée en plus sur les navara 275/70/17

Depuis le temps qu’Artic Trucks fait des véhicules modifiés, NISSAN est le premier constructeur à signer un contrat avec cette société et surtout à faire une série spéciale qui se rapproche de très près à ce que construit Artic Trucks dans ses différents ateliers (Island, Norvège, Suède, Russie…).

Je pense que Nissan marque un très bon point, va falloir que les autres constructeurs fassent de même, je pense notamment à Toyota qui était la marque préférée et historique d’Artic Trucks (ex : son Hilux 6x6 pour explorer le Grand Nord).

Pour les amateurs de ce préparateur voici le lien :

:miam: :10:

je pense que cette dimension sera juste pour la serie speciale

sur le trek comme le miens il y a juste une seul monte homologue en 18 :confused: en belgique , pour la france je ne sais pas

quand il sera en concession je passerais faire des photos… :smiley:

Bonjour,

Je trouve ces series plutôt bien , mais pour le prix ( 58000 € tout de même :moqueur2: ) nissan aurait pu enlever un peu de chrome et les barres de toit grises.
Les élargisseurs d’ailes ont l’air de bonnes qualité dommage que l’on ne puisse acheter ces accessoires séparément :yahoo:

le prix pour la serie speciale AT23+ sera 13000 euros plus chere par rapport au TEKNA ( en belgique )

tous les équipements spécifique de la série seront disponible a la vente seul chez nissan (a voir les prix :astonished: )

poutou : 58000 tu parle de la série trek ?

58000€ c’est le prix catalogue du AT32+

Mon AT 32 N-guard
4042C7F0-612F-4943-8442-3955D0C986E6.jpeg
3C9C9264-C95F-48D6-AEA4-07AE96DD07C4.jpeg

1 « J'aime »

C est un bien bel engin
Les tours d ailes sont très beau
Félicitations :bien:

pas mal du tout, belle config. :bien: